Bonjours à tous. J'ai 17 ans et pour le sport je devrais perdre 4 kilos mais sans perdre de muscles. Je mesure 1.75m et 70 kilos. Je fais une heure de natation le lundi et jeudi du rugby le mercredi et vendredi 1h30 a 2h et le match le samedi et enfin avec l'association sportif du lycee 2h de sport le mardi . Tout ca le soir. J'aimerais que vous me disiez si je peux faire une seche a mon age et quel regime faire. Je n'ai pas de poudre proteiner
Merci a tous
Secher
Modérateur : moderation
-
Re: Secher
Il suffit juste que tu fasse un petit régime hypocalorique, réduit tes glucides et augmente les protéines dans ta nourriture. Après le mieux est bien entendu de te construire un plan alimentaire.
Servan
1 an et 5 mois de méthode Lafay.
Live as if you were going to die tomorow,
Learn as if you were going to live forever..
-
le plan alimantaire... faut pas généraliser sa pour tout le monde.
Sinon oui, juste diminuer les apports de sucres rapides et de graisse (sans les enlever complètement), et prendre un peu plus de poisson/viande maigre et légumes
Sinon oui, juste diminuer les apports de sucres rapides et de graisse (sans les enlever complètement), et prendre un peu plus de poisson/viande maigre et légumes
-
C'est juste que ça reste pour moi, ce n'est que mon avis, la façon la plus carrée et la mieux adaptée pour prendre ou perdre..
Servan