Sécher sans protéines possible?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Dadou1804

Sécher sans protéines possible?

Message par Dadou1804 »

Bonsoir à tous, je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans j'ai toujours rejeter l'usage de protéines car par pour moi c'est de la triche, voilà c'est mon avis.
Je pèse 84,5 kg pour 1m82 , j'ai remarqué que j'avais du bide... J'aimerai perdre environ 5 kg
Je vais à la salle 3 fois par semaine et entre chaque séance je cours 45 min 2 fois par semaine.
J'ai arrêté les conneries comme mcdo, grecs, boissons gazeuses et tout. J'ai commencé ce programme la semaine dernière car avant je ne faisais pas du tout de cardio. J'aimerai savoir si c'est possible de sécher sans prendre de protéines?

Merci d'avance les amis :)
hemsley

Re: Sécher sans protéines possible?

Message par hemsley »

Si tu as assez de protéines dans ton alimentation "normal" tu n'as pas besoin de prendre de protéines en poudre
Weneed

Message par Weneed »

Tu n'as pas forcément besoin de complément pour sécher ou prendre de la masse.

D'ailleurs ça ne coûte pas moins chère de prendre de la Whey Protéinée, ce n'est pas du dopage non plus aussi. C'est juste du concentré de protéines, si tu manges du Fromage blanc 0% ce serait aussi de la triche car le fromage blanc n'est pas en état naturel puisque 0% ...

Passons, je n'en prend pas non plus. Des protéines tu en trouveras dans les laitages (fromage blanc) poissons, viande blanche, viande rouge, Oeufs, pain complet, blé, les légumineuses type Flageolets, Haricots rouges etc...

J'arrive aux 160gr de protéines la jour sans complément donc c'est largement faisable.
Dadou1804

Message par Dadou1804 »

Ah d'accoooord. Bah me motive encore plus ! Merci pour vos infos ! Et est ce que je dois manger moins aussi? J'ai une faim de loup en ce moment et j'arrive pas à me restreindre...
ludoo13

Message par ludoo13 »

J'ai trouvée sa sur un site de muscu
Dadou1804

Message par Dadou1804 »

Merci mon pote je prends note :wink: