Prise de volume sur pec droit

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

lonesome33

Prise de volume sur pec droit

Message par lonesome33 »

salut

Plus je perds du poids (je descend de 104kg, j'en suis à 93), plus je me rend compte d'une différence ce volume entre le pec droit et le pec gauche. La différence est sur l'intérieur du pec, en bas (entre le téton et le sternum), où le gauche est plus volumineux que le droit.

question : comment rattraper sa ? !!
To-Masse

Re: Prise de volume sur pec droit

Message par To-Masse »

C'est chelou! Lol désolé je ne peux t'aider icon5
To-Masse

Message par To-Masse »

C'est sûrement dans ta tête . Fais partager une photo pour que l'on puisse t'aider et se faire une idée de ton problème .
lonesome33

Message par lonesome33 »

dans la tête oué icon11
jpense que c'est à cause du judo, vu qu'on travaille pas vraiment pareil sur les 2 bras
je fait un travail unilatéral, sa à l'air de s'égaliser (dévollopé couché prise séré sur barre guidée)
alyas2022

Message par alyas2022 »

J'ai le même soucis, mais je sais que je travail moins sur le coté droit ( à cause d'un accident qui remonte à quelques années et qui m'a cassé les cotes à droite ) ce qui fait qu'implicitement à chaque exercice je pousse avec la gauche plus que la droite, je suis même devenu gaucher à force.. et quand je me met face au miroir, mes biceps, épaules et pec varient légèrement de taille les gauches des droites, mais ça ne me dérange pas trop..
Le courage, j'en ai.
lonesome33

Message par lonesome33 »

moi ya quand même une différence flagrante pour les pec, sinon ya aussi les épaules et trapèze qui ont pas le même volume, mais là c'est pas très prononcé
alyas2022

Message par alyas2022 »

Tu procèdes comment du coup pour "équilibrer" ?

ça m’intéresse aussi, dans le sens où je me retrouve par exemple capable de soulever 12kg en Flexion biceps assis alternée par la gauche, mais que je ne peux dépasser 8kg à droite.

Je pense qu'il faut se freiner et se pousser à aller au rythme du coté le plus faible
Le courage, j'en ai.
Mode-Grimmjow

Message par Mode-Grimmjow »

Faire des Push-Up au sol avec des livres( ou disques ) mais seulement pour le côté ou le pec est moins développé :roll: !!

Ça rend l'exo plus difficile et travaille d'avantage le pec qui est en retard !!

Pas sûr mais à essayer :wink: