Salut tous le monde je balance encore un topic du même genre que les autres (désoler^^)
Voila j'ai 22 ans 51 kilos 1m68 et 2ans de musculation a mon actifs (3fois 2heures par semaines)
j'ai toujours eu du mal a prendre du poid depuis 18ans (toujours 1m68 lol) 48kilos
A l'époque j'ai fais la bêtises de croire que macdo et grec tout les semaines en excès pendant plusieurs mois me ferais prendre du poids (hahaha allez rigoler je vous entend)
Résultat rien je montais et descendais toujours en 48-49
Bref j'ai repris un alimentation variée et complets
Puis j'ai commencer la musculation étant donnez que je voulais me développer un peu être un peu plus large "gros" muscler. tous le monde ma dit que sa me ferais du bien du faite que j'étais vraiment trop maigre mais impossible pour moi de prendre du poids
(sisi j'essaye de faire cour sur ma vie je rentre pas dans les détailles je vous assure)
J'ai commencer des gainers pour prendre du poids j'ai pris 1kilos en 6mois.
Ensuite j'ai essayer Mutant mass effect on ma dit qu'il était bien en effet je suis monter a 51kilos en prenant un shaker par entrainement car désoler mais 4dose avec du lait dans le shaker ces pas buvable sa fait des grumeaux break....
Bref je regarde sur tous les forum j’entends parlez de ectophorme de différent gainer de weight de.... bref 15 pots différents des avis différents je m'en sort plus
Avez vous un gainer efficace et rapide afin que je puisse prendre pas mal de masse 60kilos serait pour mois l'ideal (meme a chopper du gras ces pas grave vu ma morphologie j'en serais content)
désoler du dérangement et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon cas
ps/ Je prend aussi des pillules Con-cret creatine avant l'entrainement
gainer mass lequelle ???
Modérateur : moderation
-
Re: gainer mass lequelle ???
La créatine avant ton training ne sert a rien elle se prend en post training et aux prises réparties dans la journées aux repas par exemple avec comme dose 5g/jour ( réparties donc)
Pour les gainers as tu déjà une alimentation au top ? regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Voila , ensuite si tu en es la , donc alimentation au poil , comme gainer tu as beaucoup de produit chimiques pourris tels magnum , mutant machin tous ces trucs qui dans la pub te fais prendre 15 kg en 2 semaines .
Bon après je te parle de ceux que je connais , ou celui même j'ai pris un moment le musclemass 5 de nutrimuscle , une qualité made in nutrimuscle digne des meilleurs si ce n'est pas LA meilleur marque de suppléments avec MP . https://www.nutrimuscle.com/muscle-mass ... esentation
Voila pas trop cher , sinon tu peux faire ton gainer maison whey+avoine pour gerer tes doses d glucides , moi je préférais le gainer fait , mais ça dépend des gouts et du temps ect ...
Pour les gainers as tu déjà une alimentation au top ? regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Voila , ensuite si tu en es la , donc alimentation au poil , comme gainer tu as beaucoup de produit chimiques pourris tels magnum , mutant machin tous ces trucs qui dans la pub te fais prendre 15 kg en 2 semaines .
Bon après je te parle de ceux que je connais , ou celui même j'ai pris un moment le musclemass 5 de nutrimuscle , une qualité made in nutrimuscle digne des meilleurs si ce n'est pas LA meilleur marque de suppléments avec MP . https://www.nutrimuscle.com/muscle-mass ... esentation
Voila pas trop cher , sinon tu peux faire ton gainer maison whey+avoine pour gerer tes doses d glucides , moi je préférais le gainer fait , mais ça dépend des gouts et du temps ect ...
-
merci de ta réponse rapide je vais essayer musclemass5 .
Au niveau de l’alimentation oui je suis dans ces eaux la mis a par le matin je peut rien avaler a par mon café ou un jus d'orange. Mais si je rattrape en les mangeant la journée en cas de petit creux ces bon ?
Au niveau de l’alimentation oui je suis dans ces eaux la mis a par le matin je peut rien avaler a par mon café ou un jus d'orange. Mais si je rattrape en les mangeant la journée en cas de petit creux ces bon ?
Fais toi un truc a emporter avec toi et tu le manges dans la matinée . En plus de ça ton gainer tu le prendras au petit dej avec ton café comme ça tu auras un bon apport en glucides au reveil 

-
- Moniteur Fonte
Salut,
Les glucides du musclemass, ça reste du malto, donc vraiment pas génial du tout.
Les glucides du musclemass, ça reste du malto, donc vraiment pas génial du tout.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Tu peux developper Vato s'il te plait ? Avantage , inconvénients du malto ?
Après je me base sur la qualité de la marque et celle du gainer au gout , dilution et résultats que j'ai moi même testé . Et je l'ai trouvé bien et bon . Il contient mois de proteines que dans certains autres gainers mais si tu combles avec une alimentation protéinée c'est bien , c'est mon avis .
Après je me base sur la qualité de la marque et celle du gainer au gout , dilution et résultats que j'ai moi même testé . Et je l'ai trouvé bien et bon . Il contient mois de proteines que dans certains autres gainers mais si tu combles avec une alimentation protéinée c'est bien , c'est mon avis .
-
- Moniteur Fonte
Sucre à IG (très?) élevé, donc théoriquement à n'utiliser que pendant le training. En plus, comme tu dis pas énormément de prot. Ton idée de gainer maison est beaucoup plus intéressante.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
D'accord je vois mais un gainer pendant le training c'est pas top , question de digestion ect... sa peut jouer aussi non ?
Oui le gainer maison est une bonne solution pour adapter les besoins en glucides au fur et a mesure et prendre aussi la whey seule en post .
Donc en effet Whey+avoine est beaucoup plus interessant , merci de ton explication
Oui le gainer maison est une bonne solution pour adapter les besoins en glucides au fur et a mesure et prendre aussi la whey seule en post .
Donc en effet Whey+avoine est beaucoup plus interessant , merci de ton explication