Bonjour,
J'ai un petit doute sur cet exercice... Il y a deux photos, position haute et position base; Faut-il faire les deux exercices ou un des deux? Certes, ma question peut paraître bête, mais je préfère être fixé...
Merci d'avance
Question exercice E
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question exercice E
Quelqu'un pourrait me répondre svp...? :/
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Peut-être qu'en posant ta question dans la partie dédiée à la méthode tu auras plus de chance d'avoir une réponse ?
Peut-être qu'en posant ta question dans la partie dédiée à la méthode tu auras plus de chance d'avoir une réponse ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Mauvaise section effectivement.
Je réponds quand même
Comme tu le dis, il y a les positions hautes et basses, ça correspond donc à un seul exercice.
Le seul "détail', c'est qu'il montre deux sortes de prises, et il faut en choisir une des deux
La prochaine fois, poste dans la partie "Lafay".
Et pense à t'ouvrir un carnet.
Je réponds quand même

Comme tu le dis, il y a les positions hautes et basses, ça correspond donc à un seul exercice.
Le seul "détail', c'est qu'il montre deux sortes de prises, et il faut en choisir une des deux

La prochaine fois, poste dans la partie "Lafay".
Et pense à t'ouvrir un carnet.
-> Mon carnet Lafay
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères
-> Mon carnet Nutrition
-> Exemple de dièt
Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec haltères