Besoin de conseils

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Badmen

Besoin de conseils

Message par Badmen »

Bonsoir a tous,
Actuellement étudiant je souhaite à la rentrée intégrer l'école de sous officier de saint maixent.
Je fais du sport depuis tout petit surtout du hand que j'ai pratiquer à haut niveau.
Le seul problème que j'ai toujours eu c'est mon poids, je mange de vrai repas 3-4 fois par jour , je grignote tout le temps mais je ne fais que 66 kilos pour 1m86 ce qui est un peu maigre à mon goût.
J'ai donc besoin de conseil pour acheter un complément alimentaire car je commence a me mettre sérieusement à la course et aux tractions (méthode du major armstrong).
J'aimerai à la rentrée etre aux alentours de 80kilos voir un peu plus.
Merci d'avance pour vos conseils.
twiks

Re: Besoin de conseils

Message par twiks »

80 kilos pour septembre ?
Va falloir s'y mettre dejaoublie tes suppléments tu as tout dis , tu manges 3 a 4 fois , pas assez et tu grignotes , pas bien . C'est pas plus compliqué que ça .

Il te faut manger sain , beaucoup et souvent 5 a 6 fois , 4 repas et 2 collations .
exemple-de-diete-correct-t52668.html

regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

Voila deux liens pou t'aider a manger comme il faut
Badmen

Message par Badmen »

Je mange déja équilibré puisque c'est ma copine qui me fait les repas donc légumes et tout meme si je suis pas trop fan je me force . Merci pour les liens c'est interessant je vais appliquer 2-3 truc je pense !
Sinon un ami m'a parlé de Gainer HT (il a prit 10 kilos en 3 mois avec sport a coté) qu'en pensez vous ? Je sais qu'avec ce genre de produit il faut faire du sport a coté sinon tu prend de la mauvaise graisse mais vu que je m'y connais pas je veux pas prendre de la merde.
twiks

Message par twiks »

Meme si tu fais du sport , tu prends 10 kg en 3 mois t'as du gras c'est pas 10 kg de muscle . c'est impossible.
Après HT c'est quoi ?
Badmen

Message par Badmen »

10 kilos en plus ça me ferait pas de mal ^^
http://www.toutelanutrition.com/front_n ... -227kg/549
Il m'a envoyé ça , c'est le produit dont j'ai parlé
rukawa

Message par rukawa »

Hey,

je l'ai testé un moment ce gainer et même en suivant assidument la méthode lafay, j'ai pris du gras au niveau du ventre.

Ce que je te conseille, c'est de suivre les deux liens cités plus haut concernant les diètes et pourquoi pas plus tard, si ton poids n'augmente pas, te faire ton gainer toi même (whey + flocons d'avoines par exemple)
guigui-42

Message par guigui-42 »

Bonjour a tous,

Mon objectif est de prendre de la masse musculaire, car actuellement mes mensuration sont de 1 m 85 pour 72 kg, je me suis renseigné sur le site de fitadium pour s'avoir la nutrition exacte qu'il me fallait et je l'ai trouvé il me dise de manger 3000 kcal par jour ce qui est un peu énorme pour moi mais je suis motivé et je vais m'y tenir, cependant financièrement ça va être un peu short pour moi, donc je voulais s'avoir combien de temps sa me prendra pour prendre environ 10 kg ?
rukawa

Message par rukawa »

Si c'est 10 kilos de gras, ca peut aller très vite :lol:

Si c'est 10 kilos de muscles par contre ça risque de prendre un moment, tout dépend de ton alimentation et de ton programme.
twiks

Message par twiks »

Ya pas de date possible des gens prendront plus vite que d'autres , te presses pas et prends ton temps pour grossir bien
markusfit06

Message par markusfit06 »

Bonjour,
Si tu as du mal à prendre du poids c'est surement que ton métabolisme est élevé et que tu brule plus de calories que tu en apportes par ton alimentation. Ta ration alimentaire devrait t'apporter entre 2800 et 3000 kcal par jour selonton activité. Pour atteindre ces 3000 kcal, comme beaucoup n'ayant pas le temps de faire 6/7 repas par jour, tu devrais avoir recours à un gainer mais un gainer ayant un ratio protéine/hydrates de 50/50 comme le true mass. ça te permettrait de construire du uscle sans prise de graisse. Enfin choisi bien un entrainement pour la masse basé sur des exercices poly articulaires. Dans les temoignages que nous recevons beaucoup ont obtenu 8 à 10 kgs en 5/6 mois...donc courage et fais chauffer les barres...
Markus
Team FITADIUM