Question bête !
Modérateur : moderation
-
Question bête !
Voilà après avoir lu tout vos conseils je décide donc de faire une sèche et de ré-attaquer ensuite sur une PDM. Mais je me demandais est-ce possible de faire des exos a poids lourd juste pour les bras pour ne pas perdre des bras et le reste en exo pour sèche ?
-
- Moniteur Fonte
Re: Question bête !

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
J'ai pas dit le contraire mais j'ai déja dit bonjour ce matin, je dois le remettre à chaque post ??
-
- Moniteur Fonte
Non, tu le dis une fois que tu t'inscris et après c'est bon. 

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Et concernant ma question bête ?? ^^