Bonjour a tous
Je vous mais mon plan alimentaire pour une prise de masse en limitant le gras
Petit DEJ :
7 blanc œufs
1 jaune
50gr de flocon d'avoine
1 bol de lait écrémé
10 heures:
2tranches de pain complet
1banane
40gr de prot
Midi:
250 gr de dinde ou poulet
350gr de pâtes , riz complet , semoule , ebly , quinoa......
300gr de légumes vert
1 cuillère à soupe d huile d'olive
17 heures:
80 gr de pain complet
1 pomme
40 gr de prot
Dîner :
200 gr de poulet ou dinde
150 d'hydrate
300 gr de légume vert
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Coucher:
200 gr de fromage blanc 0%
25 gr de caséine
Merci de me corriger ci besoin vos critiques me ferons avancé
Conseil sur mon plan alimentaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conseil sur mon plan alimentaire
Personne pour me dire si je suis sur la bonne voie '
-
Re: Conseil sur mon plan alimentaire
Salut
moi je dis faut arrêter de se prendre la tête.
la vrai prise de masse commence par un vrai entrainement de musculation (faut savoir donner 120% de soit même), une alimentation normale avec une part plus importante de protéine, + protéine en poudre (+ boire beaucoup d'eau quand on prend des protéines en poudre, au moins 3 litres par jours)
Je te parle de mon expérience perso, avec une alimentation normale (avec un peu plus d'oeuf seulement) et protéine en poudre avant et après la scéance, prise de masse musculaire de 4kg en 6 semaine, et encore je prenait très peu de protéine par rapport à ce qui est conseillé pour une prise de masse.
Si tu peux éviter de perturber ton corps avec un régime trop "strict" ce serait bien, et reste sur 4 repas.
tu fait ou va faire quoi comme programe de musculation ?
moi je dis faut arrêter de se prendre la tête.
la vrai prise de masse commence par un vrai entrainement de musculation (faut savoir donner 120% de soit même), une alimentation normale avec une part plus importante de protéine, + protéine en poudre (+ boire beaucoup d'eau quand on prend des protéines en poudre, au moins 3 litres par jours)
Je te parle de mon expérience perso, avec une alimentation normale (avec un peu plus d'oeuf seulement) et protéine en poudre avant et après la scéance, prise de masse musculaire de 4kg en 6 semaine, et encore je prenait très peu de protéine par rapport à ce qui est conseillé pour une prise de masse.
Si tu peux éviter de perturber ton corps avec un régime trop "strict" ce serait bien, et reste sur 4 repas.
tu fait ou va faire quoi comme programe de musculation ?