Whey

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Predator71

Whey

Message par Predator71 »

Bonjour,

est-ce qu'il faut prendre de la whey protéine en poudre après une séance de musculation en endurance ?
Sachant que le lendemain je fait du cardio

cordialement
twiks

Re: Whey

Message par twiks »

Est ce qu'il faut ? Non il ne faut pas sa depend de ce que tu manges apparemment tu ne sais pas a quoi cela sert donc non c'est pas indispensable .
Apres si tu souhaites en prendre tu la prends apres chaque training et même en jour Off , car si tu en prends c'est pour combler un manque en proteines dans ton alimentation
Predator71

Message par Predator71 »

si je sais à quoi sa sert mais c'était pour savoir si ça valait le coup d'en prendre dans un programme de musculation d'endurance étant donné que la whey est plus adaptée à la prise de masse pour le gain de muscle
Commando

Message par Commando »

Salut,

Effectivement, tu sais à quoi ça sert.
Predator71

Message par Predator71 »

icon10
twiks

Message par twiks »

C etait de l humour je pense :mrgreen:
Predator71

Message par Predator71 »

et c'est pour ça que je lui réponds icon10
Predator71

Message par Predator71 »

bref si c'est pour rien dire faut pas poster, j'attends une réponse sérieuse merci
Commando

Message par Commando »

Predator71 a écrit :bref si c'est pour rien dire faut pas poster, j'attends une réponse sérieuse merci
Pas besoin de s'énerver, merci.

-

Pourquoi (pour toi) la Whey n'est pas appropriée pour un "programme d'endurance" ?
Predator71

Message par Predator71 »

tout simplement car le travail en endurance intervient plus sur le système cardio-vasculaire et réserve en glycogène du muscle que la fibre même du muscle donc il est moins éprouvant pour le muscle et donc je pensais que la whey ne serait pas le meilleur moyen de palier à ça
Commando

Message par Commando »

http://www.azbody.com/nutrition/whey-proteine.php

C'est le premier lien que j'ai trouvé en 3 secondes.
twiks

Message par twiks »

Predator71 a écrit :bref si c'est pour rien dire faut pas poster, j'attends une réponse sérieuse merci
Reponse serieuse oui mais as tu fais des recherches serieuses deja pour pouvoir affirmer ce que tu dis ?
Predator71

Message par Predator71 »

si je pose la question c'est que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé
Tommy

Message par Tommy »

Avec toutes tes questions a répétition
sur plusieurs forums,je crois que tu cherches pas du tout.
Mon carnet

La négative qui tue...
Predator71

Message par Predator71 »

comme son intitulé l'indique ici c'est pour poser les questions donc soit on y répond quand on sait soit on dit rien quand on sait pas c'est aussi simple que ça
twiks

Message par twiks »

Décompresse , c'est aussi simple que ça .
Tu pose une question assez bizarre , et tu argumentes sur des choses qu'on se demande ou tu as cherché ça , donc on est aussi en droit de te demander si t'as cherché . Ce qui je pense me paraît peu probable.

Donc la whey est utile pour n'importe quel programme , a partir du moment ou tu "détruits" ou tu stresses tes muscles . Donc tu fais Du cardio ou ton training tu prends.
D'autant plus que si tu prends de la whey c'est pour combler un besoin en proteines que ton alimentation ne t'apporte pas donc endurance ou pas si tu manques de proteines dans ton alimentation bein ton training ne change rien .

http://www.mag-nutrition.com/supplement ... teines.htm

Voila donc maintenant le sujet est clos et fais des recherches un peu avant de poser des questions , si tu ne trouves vraiment pas tu poses bien entendu.
Commando

Message par Commando »

twiks a écrit :Décompresse , c'est aussi simple que ça .
Tu pose une question assez bizarre , et tu argumentes sur des choses qu'on se demande ou tu as cherché ça , donc on est aussi en droit de te demander si t'as cherché . Ce qui je pense me paraît peu probable.

Donc la whey est utile pour n'importe quel programme , a partir du moment ou tu "détruits" ou tu stresses tes muscles . Donc tu fais Du cardio ou ton training tu prends.
D'autant plus que si tu prends de la whey c'est pour combler un besoin en proteines que ton alimentation ne t'apporte pas donc endurance ou pas si tu manques de proteines dans ton alimentation bein ton training ne change rien .

http://www.mag-nutrition.com/supplement ... teines.htm

Voila donc maintenant le sujet est clos et fais des recherches un peu avant de poser des questions , si tu ne trouves vraiment pas tu poses bien entendu.
C'est un résumé un peu en mode "Trash" mais c'est ça.
twiks

Message par twiks »

Je vais pas m'amuser a pondre un roman :lol:
Donc j'ai fais au plus simple :wink:
Predator71

Message par Predator71 »

merci icon12