Fessiers homme

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Jason75010

Fessiers homme

Message par Jason75010 »

Bonjour, je suis un homme âgé de 18 ans, pas mal muscler, mais mon problème est mon fessier. Alimentation équilibré, bonne hygiène, activité sportif(musculation) et j'utilise de la percutafeine.
J'ai des amats graisseux, de la graisse localiser niveau fesse, (cellulites) cela me gêne car c'est moche et rare sont le cas des hommes. Maigres tous ça j'en est comme! Avez-vous des solutions d'exercices pour faire disparaître cette chose?
AnthonyJ

Re: Fessiers homme

Message par AnthonyJ »

Si tu es mince au niveau abdominal et que tu as quand même un important fessier, je crains que tu ne puisses beaucoup t'amincir à ce niveau!

En effet, elle a surtout une origine hormonale et est donc beaucoup plus difficile à perdre que la circonférence abdominale !
yam57

Message par yam57 »

fais de la musculation de tous els corps, en particulier le squat ou la presse à cuisse. cours tous les 2 jours. mais surtout il faut une alimentation adaptée à la fonte des graisses (limiter les glucides). arrêtes ton produit qui ne sert à rien
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Jason75010

Message par Jason75010 »

En effet je suis mince niveau abdominal et j'ai des fesses 'latino' je mange pas bcp de glucide a part ceux dans les alimentations saines, je fais du cardio, je muscle partout lors de mes séances et y'a des jours'rarement' ou sur mes fesses y'a rien et des jours 'toujours' j'ai de la cellulite, ça ne part pas et ça m'énerve, je fais même des palper rouler, je masse et tout et je peu dire que ça fait mal...