Déjà bonjour a tous, je viens d arriver sur votre forum que je consulte deja depuis quelques jours pour essayer de faire une seche. Je fais 1m75 pour 81 kg j' ai stagner a 65 kg pendant des années puis depuis 1 ou 2 ans j ai pris jusqu a arriver a ce poids, aujourd hui j aimerais me dessiné et maigrir. je pratique la musculation depuis juin 2012, mais je ne perds pas de poids (en meme temps je mange tout et n importe quoi) je me decide a reprendre tous ca en main. Apres avoir parcouru quelques topic j aurai aimé qu on m'éclaircisse sur certaine chose.
J ai tenté de me faire mes menu journalier je galere un peu a trouver des protides par exemple pour le matin je penser a faire :
lait 100g avec chocolat en poudre, 1 tranche de pain grillé, 1 banane, 2 kiwi ce qui me donne 543 kcal, 19.7 protides, 95.4 glucides et 8.5 lipides cela vous semble correcte?
Pour la musculation je pensais faire 20 min de velo d appart a jeun le matin et la muscu le soir, d ailleurs je m entraine apres 21h cela pose t il probleme?
Et vous ne parlaient jamais du sel, est il nefaste ou on peut salé nos aliments raisonnablements?
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire mon sujet et de vos conseils, j aimerais vraiment me lancer concretement et correctement dans cette seche, meme si j ai un peu de mal a debuter dans mes menus. (et j ai oublier de vous informer que je ne souhaiterais pas prendre de complement)
besoin d'info supplementaire pour une seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin d'info supplementaire pour une seche
Merci pour votre aide