salut je suis nouveau!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

lskoush

salut je suis nouveau!

Message par lskoush »

Salut a tous!! je suis jo'*

( ATTENTION FAUTE D’ORTHOGRAPHE EXTRÊME )

j'ai pas eu le temps de posté dans les présentation icon12

j'ai 22ans , 69/70Kilo / 1M82 et des dreads :mrgreen:

je fais du sport depuis un petit moment ( je cour beaucoup ) 2/3 fois par semaine.
au jour d'aujourd'hui je veut vraiment faire de la musculation pour me sentir vraiment bien, pas a devenir parfait mes juste me sentir bien dans mon corps,

et surtout prendre des Kilo par la même occasion ..
donc j'ai du diminué a 40Minute par semaine de cardio ( :cry: )
j'ai toujours mangé équilibré, mes je double mes portion depuis 1moi et je mange des petits truc au 10hrs et 16hrs.
je bois plus de café le matin( très important d'avoir changé mon habitude ) , mes du lait ,céréale avec orange ou banane et pain complet.

j'ai pas un revenu qui peut me permettre de mangé 5oeuf par jour chaque matin avec du poulet tout les jours icon10
je suis un conseillée vendeur chez gamm vert ,m'voyé...

j'ai toujours pas l'impression d'avoir pris un gramme..

j'ai pas encor acheté mes poids pour mon banc pour faire de la musculation et prise de masse donc peut être sa vient de la ?..
dans tout les cas je mange comme un porc équilibrée et je prend pas un gramme ..

merci de me trouvé une réponse .. :D
Iskoush jamais trop tard après la fonte *
jo-22ans-1m82-70kilo-t106554.html
yam57

Re: salut je suis nouveau!

Message par yam57 »

un bon petit déjeuner ne suffit pas. il adapter tous les repas et collations. je n'ai pas de gros revenus non plus et cela ne m’empêche pas de manger correctement. manger correctement ne revient pas forcément plus cher si on sait d'y prendre.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.