Débutant: prise de poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

mallinx

Débutant: prise de poids

Message par mallinx »

Bonjour.

Alors voila je commence la musculation, le probleme est que je n'ai pas une alimentation "normal".

Je me tourne donc vers vous, pourriez vous me donner un exemple de "regime" alimentaires.

J'entend par la, quel aliment le matin, le midi, le soir et en colation.

J'ai 19ans et je suis maigre depuis toujour. J'en ai marre d'etre ainsi je me suis donc décidé a me mettre a la musculation mais je sait tres bien que sans une alimentation normal je ne prendrai pas de poids.

Je ne mange cas-y rien. C'est donc pour cela que j'aimerai quelque exemple de regimes afin d'habitué mon estomac a manger plus.

Merci a vous. Mallo ! icon12
yam57

Re: Débutant: prise de poids

Message par yam57 »

le mieux serait que tu dises à peu près ce que tu manges. car modifier complètement ton alimentation ne serait pas le mieux. ton corps ne vas pas tout assimiler et tu vas te démotiver. il vaut mieux prendre ton alimentation actuelle et la modifier progressivement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
mallinx

Message par mallinx »

Je mange tres tres mal :/ Je mange de tout mais a des horaires completement decalé et 1 seul vraix repas par jour.

Je suis pret a avoir un bon rythme. La je me leve a toute les heure donc niveau repas ces pas le top.

Dans mon cas le probleme est vraiment l'alimentation. Je sait que avec mon alimentation actuel je ne prendrai pas. Pourtant je suis pret a me donner a fond dans le sport. ( je n'ai que ca a fair )

J'ai vraiment besoin d'eclairage sur ce point
michael46

Message par michael46 »

Je te renvoie sur le site il y a déjà plusieurs exemples de régimes alimentaires :

regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

Mais je suis d'accord avec yam57 il faut changer de rythme progressivement et que tu prennes un rythme plus normal petit à petit...
Bon courage
« Jouer, c'est vivre. »
de Michel Duchaussoy
mallinx

Message par mallinx »

Les mass gainer sont ils a prendre avant,pendant ou apres le sport?
mallinx

Message par mallinx »

Quelqu'un peut m'éclairer? svp merci
yam57

Message par yam57 »

la prise de suppléments dépend du plan alimentaire.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.