Abdominaux - Roll Up

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

sharkallstar

Abdominaux - Roll Up

Message par sharkallstar »

Bonjour,
Encore un toujours un sujet sur les abdos je sais.
Mais j'aimerais connaitre votre avis sur le crunch au banc incliné. J'ai pour habitude de faire le crunch au sol mais le crunch au banc incliné n'est pas plus efficace ? En effet je cherche à obtenir le 6/8 pack.

Image

Image

Sinon, j'ai vu sur un site (http://www.furiouslyfit.com/training-ti ... formation/) parlant notamment de la transformation de Taylor Lautner pour Twilight 2 des exercices du genre :

Image

Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous ?
Merci !
sharkallstar

Re: Abdominaux - Roll Up

Up ?
Svp
neolee06

Message par neolee06 »

Le banc incliné personnellement je n'aime pas, je n'arrive pas a bien ciblé mes abdos avec ça.
Les exos avec le ballon, j'en ai fait aussi, je trouve ça top, mais c'est surtout du gainage.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
sharkallstar

Tu faisais quel exercice alors ?
bruno29

Message par bruno29 »

Les abdos au banc c'est pas mal mais ca va te cibler beaucoup ceux du haut, un peu ceux du milieu et tres peu ceux du bas . Si tu fais du G tu arrivera presque au même résultat (plus d'amplitude quand meme avec le banc)

Pour cibler ceux du bas il faut faire du H (photo avec le gars à la barre fixe).

Sinon il faut travailler sur tapis c'est encore mieux qu'avec un ballon... et il faut mélanger les exos, travailler tous les angles, les positions...

Pour avoir des tablettes il n'y a pas de secret il faut en bouffer (et pas du chocolat hein ! :mrgreen: )

Lis ceci on en parlait justement : post2809474.html?hilit=cibler%20abdos%2 ... s#p2809474