Voila je fais 1m65 pour 77 kg
j'ai perdu 22 kg en faisant a peu près attention a ce que je manger et mon travail ma aussi surement aider.
j'aimerais avoir votre avis sur mon programme (sport,musu,et nutrition)
je cherche pas a etre forcement super musclé mais simplement a maigrir et ne pas avoir la peau qui pend ...
Matin: 1 tranche de pain complet harris et une tranche de jambon avec un jus multivitaminé
midi:150g de pates avec viande (poulet,jambon steack hachée , lapin ......) et un yaourt aux fruits sucrée
soir : 2 tranches jambon blanc ,blanc de poulet ou autre viande , légumes ,une tranche de pains complet et un yaourt sucrée
pour ce qui est du sport je compte faire au moin deux fois par semaines du cardio (30 minutes au minimum tout dependra de mon endurance qui n'est pas super )
et faire le programme full body 3X par semaines du site avec simplement deux halteres
Voila je crois avoir tout dit ,pensez vous que perdre au moin 10 kg serais possible en 3/4 mois avec se regime? Merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographe ^^'
PS : de 85kg a 77 kg j'ai fais le programme de nutrition que je viens de vous proposez mais sans le cardio et la muscu et jai perdu en 3 mois a peu pres) et j'ai beaucoup de hanches (si vous avez quelques exercices pour perdre principalement des hanches je suis preneur merci d'avoir pris la peine de me lire
perdre au moin 10 kg en 3/ 4 mois
Modérateur : moderation
-