Bonjour,
Je m'appel Thibaut, j'ai 17 ans et je voudrais perdre du poids.
Aujourd'hui je fait 1m75 pour 80kg, je fait du Football Américain et de la musculation en salle et suit un programme de puissance. Je suis de type handomorphe.
J'ai besoin de vos conseils pour pouvoir effectuer un régime nutritionnel visant a me faire perdre des graisses et garder une grande partie de muscles. Je souhaite me dessiner et m'assecher.
Je ne possede pas de fond pour acheter des produits à base de protéines (poudre protéiné, gélulles, etc....).
Merci d'avance pour vos réponseavezt votre aide.
Perdre les graisses qui sont en trop
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdre les graisses qui sont en trop
Petit oublie sur le temos de sport durant la semaine !
Lundi: Foot Am 2h30 (19h-21h30)
Mardi:Foot Am 2h30 (19h30-22h)
Mercredi: Musculation 2h/3h
Jeudi: Foot Am 2h30 (19h30-22h)
Vendredi: Musculation 1h30/2h (18h-20h)
Samedi: Musculation 2h/3h
Dimanche: Musculation 2h/3h
Lundi: Foot Am 2h30 (19h-21h30)
Mardi:Foot Am 2h30 (19h30-22h)
Mercredi: Musculation 2h/3h
Jeudi: Foot Am 2h30 (19h30-22h)
Vendredi: Musculation 1h30/2h (18h-20h)
Samedi: Musculation 2h/3h
Dimanche: Musculation 2h/3h
-
Re: Perdre les graisses qui sont en trop
Déja Muscu Vendredi Samedi Dimanche, ce n'est pas conseillé, contre productif, il faut un jour off entre deux séance de muscu.
Ensuite des séances de muscu de 2 ou 3h ca me parait énorme, tu peux décrire ce que tu fais comme exos?
Ensuite pour une sèche, y'a déjà pas mal de sujets d'ouverts, inspires toi des messages postés.
Il y a aussi un modèle de programme nutritionnel de sèche disponible si mes souvenir sont bons.
Concernant ton morphotype, il a été plutôt décrété que c’était une belle ânerie, qu'à la base c'est une analyse psychologique qui a été étendue au domaine physique.
Je te conseille de checker le dossier nutrition, et de songer à ton mode de sèche, y'en a un paquet avec des effets plus ou moins rapides, à adapter suivant ton emploi du temps.
Tu trouveras facilement ton bonheur.
Ensuite des séances de muscu de 2 ou 3h ca me parait énorme, tu peux décrire ce que tu fais comme exos?
Ensuite pour une sèche, y'a déjà pas mal de sujets d'ouverts, inspires toi des messages postés.
Il y a aussi un modèle de programme nutritionnel de sèche disponible si mes souvenir sont bons.
Concernant ton morphotype, il a été plutôt décrété que c’était une belle ânerie, qu'à la base c'est une analyse psychologique qui a été étendue au domaine physique.
Je te conseille de checker le dossier nutrition, et de songer à ton mode de sèche, y'en a un paquet avec des effets plus ou moins rapides, à adapter suivant ton emploi du temps.
Tu trouveras facilement ton bonheur.
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. » Confucius
Mon carnet Lafay
Mon carnet Lafay