Salut , j'ai 15 ans , je me trouve très maigre , je voudrais élargir mes pectoraux , car je pratique des pompes et des abdominaux mais pas régulièrement de puis 2ans , et je vois pas une différence :s , alors que je mange bien (des protéines surtout) . Peut être quelqu'un peut me donner quelque conseils et merci , Voila une photo de moi !
Lien : http://img152.imageshack.us/img152/189/ ... 800151.jpg
Les pectoraux.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Les pectoraux.
Salut ,
Ta photo de marche pas.
Si tu ne voit pas de différence c'est normal. Travailler que c'est pectoraux te fera pas progresser , tu a beau manger autant de protéine par jour , si tu n'a pas de lipide et des glucides tu ne grossira pas. Faut aussi éviter de trop manger n'importe quoi.
Pour ton programme je te conseils de te renseigner sur la méthode Lafay et de la suivre a la lettre ( travailler tout sont corps) , travailler que c'est pectoraux et c'est abdo ne sert a rien.
Sportivement,
Ta photo de marche pas.
Si tu ne voit pas de différence c'est normal. Travailler que c'est pectoraux te fera pas progresser , tu a beau manger autant de protéine par jour , si tu n'a pas de lipide et des glucides tu ne grossira pas. Faut aussi éviter de trop manger n'importe quoi.
Pour ton programme je te conseils de te renseigner sur la méthode Lafay et de la suivre a la lettre ( travailler tout sont corps) , travailler que c'est pectoraux et c'est abdo ne sert a rien.
Sportivement,
-
Ah d'accord merci bien
, tu pourrais stp m'envoyer un lien de cette méthode ?

-
Salut,
La méthode est payante, en bas du forum tu peux trouver les livres.Bouha123 a écrit :Ah d'accord merci bien, tu pourrais stp m'envoyer un lien de cette méthode ?
-
si tu veux élargir tes pectoraux, il faut écarter les coudes lors des pompes
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Commando : D'accord merci !
Yam57 : comment faire exactement stp ^^ ?
Yam57 : comment faire exactement stp ^^ ?
-
les coudes dans l'axe des épaules.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
aah ok merci bien 

-
t'inquiete tu peux trouver la methode gratos si t'es malin
-
- Moniteur Fonte
Très intelligent comme remarque, tu as envie de faire long feu sur le forum toi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
oups
-
- Administrateur du forum
Attention axelc :
"Toute personne proposant ou avouant le téléchargement d’ouvrages ou de contenus protégés par le code de la propriété intellectuelle français, et ce par quelque méthode que ce soit (pdf, lien de téléchargement, page internet etc...) pourra voir son compte désactivé, sans qu’aucun avertissement ne soit formulé et aucune réclamation possible."
Voir règlement.
Au-delà de l'aspect purement légal, tu es DJ et compositeur ; je pense que tu peux comprendre...
"Toute personne proposant ou avouant le téléchargement d’ouvrages ou de contenus protégés par le code de la propriété intellectuelle français, et ce par quelque méthode que ce soit (pdf, lien de téléchargement, page internet etc...) pourra voir son compte désactivé, sans qu’aucun avertissement ne soit formulé et aucune réclamation possible."
Voir règlement.
Au-delà de l'aspect purement légal, tu es DJ et compositeur ; je pense que tu peux comprendre...
-
Hahahha Alex (y)