Voila j'ai bientôt 20ans je mesure 1m75 pour 65-67kg environ. Je suis étudiant (STAPS) et je suis un grand sportif, mais malheureusement j'ai un problème : je n'arrive pas a avoir de beaux abdos dessinés et visibles comme il le faut !
Je fais quasiment 1h-1h30 de rameur tout les jours, le mardi je fais de la natation 1h30-2h ainsi que le mercredi OU jeudi (1h-1h30). Je fais également du gainage tout les jours 5-6 series, de temps en temps des pompes pour accompagner le tout, et aussi des haltères (10kg) pour les bras-pec'...
Ensuite question alimentation je ne suis pas un mec qui pèse ses aliments, mais je fais tres attention a ce que je mange et j'essaie de manger un maximum de fruits, de légumes... Mais je varie mes repas en essayant par la même occasion de me faire plaisir. Je me lâche que pendant le w.e (lorsque je suis chez moi et non en résidence étudiante)
Alors voila j'aimerai avoir des conseils pour être dessiner au niveau des abdos ! Faut-il + d'exercices a ce niveau là, si oui me les dire. Et ensuite j'aimerai savoir si on peut y arriver sans l'aide de prot', créatine ou autre... Merci à vous pour le temps que vous me consacrerez !