Questions pour biceps, pecs, abdos

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

maltire

Questions pour biceps, pecs, abdos

Message par maltire »

Salut

J'aimerai me muscler ces 3 endroits principalement et je n'ai pas envie de faire du full body meme si je sais que c'est fortement conseillé. Comme materiel j'ai une barre de traction, des halteres et une barre de muscu

Pour les pecs je fais des pompes, pour les abdos je pose la plante des pieds par terre, je me couche et je remonte mais ca me fait super mal a la nuque parceque je la contracte quand je remonte et je galere a enchainer les series.

Pour les biceps je souleve la barre de traction qui fait 11kg, je fais 4 series de 25 et les 5 dernieres repetitions je commence a galerer et je crois pas que je pourrais en faire une 26e. Et le truc c'est que soit je reste a 11kg soit je monte carrement a 15kg. Mon objectif c'est pas de perdre du gras vu que je suis tres maigre c'est de developpé mes biceps alors vous me conseillez quoi comme series pour les biceps ?

Et pour les autres muscles vous avez d'autres exos a me conseiller ?
neolee06

Re: Questions pour biceps, pecs, abdos

Message par neolee06 »

je te cite
Oui mais je suivais un programme mais ça m'a vite soulé, mes potes se muscle comme je vous ais dit et ils ont plus de résultats que moi alors les programmes servent à rien
Des conseils t'ont été donné mais tu préfères ne pas les suivre pour faire comme tes potes. du coup je vois pas trop quels conseils on peut te donner.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
maltire

Re: Questions pour biceps, pecs, abdos

Message par maltire »

Mdr il est trop vieu ce post. Et entre temps j'ai arreté la muscu alors j'aimerai des conseils svp