au secours

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

micky91

au secours

Message par micky91 »

je pese aujourd hui 121 kg j ai arrete clope mais j arrive pas a perdre au bien je perds et reprends ensuite
Avez vous des plans alimentaire pour perdre su gras et prendre du muscle ? Attention je deteste cuisiner alors si vous avez des plats facile a faire cela m arrange
C est un appel au secours car je craque
twiks

Re: au secours

Message par twiks »

Tu pourrais chercher un peu avant de poster quand meme :roll:

https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Au passage c'est pas mal sa le-hiit-t50992.html
micky91

Message par micky91 »

qui c qui est con et qui en allant faire c course regard les.etiquettes pour compter.les.calories pour regimes et qui confond les.kJ et les kcal
micky91

Message par micky91 »

petit question j ai decider de faire 2 colations si une d elle etait un shaker de proteines pour regime c logique ?
et qu elle type ?( whey gaineur .....) a qu elle heure est il plus interressante de la prendre ?
micky91

Message par micky91 »

matin : 80 gr de flocon d avoine +3 oeufs + 1 tranches de jambon de poulet
midi: 250 gr de pates + 3 tranches jambon de poulet
colation: 2 yaourt de fb
soir boite de 500gr de petit poids + banane

tous ca pour 1500 Kcal au lieu des 2500 que je dois tourner ou son mes erreurs ?
gronounours70

Message par gronounours70 »

ça parait peu par rapport à ton poids...
Il y a trop de glucides, pas assez de lipides, pas assez de protéines...

1/ calcules tes besoins caloriques (DEJ) sur un site genre les-calories.com

2/ enlèves 300 calories (environ) de cette valeur et tu as ce que tu dois manger pour sécher en minimisant la perte de muscle

3/ base toi sur 2g/Kg de poids de corps en protéines, 1g/kg de lipides et le reste en glucides.

4/ mesure toi (poids, tour de taille/poitrine, etc...) et met toi au sport (la muscu permet de maintenir sa masse musculaire, sinon tu perdra du muscle et du gras). Quand ton poids et ton tour de taille ne diminue plus, tu diminues les calories en enlevant des glucides
micky91

Message par micky91 »

ma dej je l ai donner !?quel aliment contient des lipides (noix ?) si j enleve la banane m eloigne encore plus des 2500
de toutes facon pas perdu un gr alors que tu me dit que pas assez pour moi
c koi un repas type du soir pour vous
ne ne.dites pas legumes a volonte puisque l on vien de me dire qhe j en mange trop
c du chinois pour moi tous ca fait chier !
gronounours70

Lipides: noix, amandes, noisettes, purée de cajou, huile d'olive, de colza, jaune d'oeufs, chocolat noir, buerre de cacahuètte...

Tu n'as pas perdu de poids en combien de temps?

POurquoi tu ne peux pas manger de légumes à volonté?? Au contraire, ils sont riches en fibres, en antioxydants, vitamines et minéraux, ils permettent également de compenser l'acidité des protéines et certains glucides.

Les glucides sont à diminuer en sèche (progressivement) or la banane en est blindé.

Bah le soir ça dépend de ce que tu manges le reste de la journée...

Légumes froids ou chauds : autant que tu veux
source de protéine: 100-120g
glucides (option): en fonction de ce qu'il te faut pour atteindre ton quotat calorique
huile végétale: 10 à 15g

Il faut bien comprendre que les quantités vont essentiellement dépendre de ce que tu manges sur toute la journée.
micky91

Message par micky91 »

merci gronounours
on dit que les aliments dont les glucides sont sup.a 10% ils sont sucres
et qu avec les lipides cela ve dire que c gras est ce que cela est vrai ??car meme les petis pois en conserves sont a plus e 10% pe.etre que c la que je me trompe jd ne regardais que le nbre de Kcal
gronounours70

Il faut éviter les glucides à index glycémique élevé avec les graisses. maintenant c'est pas 200g de petits pois qui vont te faire stocker.
micky91

Message par micky91 »

est qu un diete plus de la creatine pourrai m aider a atteindre mes.objectif muscler +perte de.poids
DatSena

Message par DatSena »

Nope... la créa ne fait pas maigrir...au contraire.
Perso, en n'allant pas chercher trop loin et en y allant petit à petit j'ai pu perdre 6 kg en 2013 et j'ai pas commencé la phase "dure".

N'hésite pas à faire des vrais repas 1 à 2 fois par semaine pour pas que ton corps ne s'habitue à être en carence calorique (on appelle çà un "repas triché).

Une alternance cardio/muscu est pas mal au début (le vélo et l'elliptique sont de bons outils pour commencer et n'agressent pas les articulations) icon10