Voilà après une longue sèche d 1 an j ai perdu 22 kilo, ( pas évident en pâtisserie) obligée de goûter un peu à tous ce que je fais, je pèse aujourd hui 72 kilo pour 1m80 et il existe toujours une bonne ceinture de crème pâtissière sur le bas du ventre et sur mes poignées d amour. Il est très difficile de manger équilibre dans la restauration ( la nourriture pour le personnel et souvent degeu). Mais grâce a votre forum j essaie de faire de mon mieux pour avoir une alimentation équilibre
Mon programme est assez changeant suivant les jours de congés et aussi je fais du ski vue que je vie a 200 m de la station
Mais pour vous donner un exemple :
Lundi = ski 2h30 le matin + 2h d exo abdos, biceps, triceps, pec
Mardi = ski 2h a 3h le matin, repos l aprèm
Mercredi = repos
Jeudi = 30 a 50 min de cardio
Vendredi = repos
Samedi = full body
Dimanche = cardio 30 a 50 min
Lundi= repos
Ect... Et je repart sur le même type d exo
On me dirais que c'est trop mais j ai beau aller a la rupture, 1h après avoir fini je me retrouve encore avec un plein d énergie comme si je n avais presque pas fais d exercice. Il arrive souvent que après la muscu ou le cardio je doive retourner bosser... Mais la fatigue n existe que très peu et au contraire je me sent bien, et je dort comme un bébé

Aussi jamais ou quasi très peu de courbature.
Vue que je suis encore débutant ( 1mois et 1/2 ) j apprécierais beaucoup vos conseils,