salut a tous,
tout d'abord, si je fais quelques fautes c'est parceque je suis a letranger donc je n'ai pas de clavier.
J'ai depuis un peu + d'un an, un mode de vie alimentaire chaotique sans aucun sport . . . resultat j'ai quand meme pris environt 10 kilos, j'ai fais un regime il y as quelques moi pas tres interessant (Dukan) qui m'as fais certes perdre vite mais suite a un probleme important j'ai du arreter soudainement et j'ai repris. je n'ai plus envie de ce regime car je ne pense pas que sa soit une bonne solution pour perdre mes kilos. Je fais 1m76 pour 78kilos et j'ai 21 ans (et je suis un garcon.)
Depuis environt deux semaines, j'ai recut mon velo elliptique (hourra) et j'en fais depuis un jours sur deux et parfois deux jours d'affiler, j'ai arreter mes grignotages et tout ce qui est sucre rapide, et en meme temps je me contente de peu de feculent et uniquement le midi, en ce qui concerne le VE, j'en fais 30 minutes a jeun (je me sent mieux en faisant du cardio a jeun) et je le fais en resistance minimum et j'essaie de maintenir mon FCMAX entre 119 et 130, mon VE as un cardiometres en plus !
Apres deux semaines de bonnes habitudes alimentaires (beaucoup de legumes surtout) j'ai constater sur ma balance que j'ai pris 1.100kg . . . Je sais pas si je vais en mettre plusieurs en colere en posant cette question mais . . . que faire ? parcontre j'ai vu un petit peu de resultat sur mon corp, j'ai perdu un peu de ventre et j'ai les fesses un peu + rebondies. Mais je me dis que en resistance 1 (je ne fais jamais + ) et avoir pris du poids sa me fais l'effet d'une claque, mais je suis pas pret de lacher cet appareil car sa me vide bien la tete. Aussi, aujourdhui j'ai decider de prendre un Fat Burner que je compte ajouter pendant les jours de cardio biensur.
Je vous remercie a tous/toutess
Equilibrage + Elliptique
Modérateur : moderation
-
-
Re: Equilibrage + Elliptique
Les problèmes au niveau de la balance, sauf si tu fais de la compétition de sport de combat. Le miroir est plus important.
-
Je ne fais aucune compet, d'ailleurs je suis novice en la matiere, j'en ai juste marre de me voir un peu poteler donc j'ai decider de manger mieux et de me mettre au cardio. j'aimerai sur, me perfectionner en cardio mais cela viendra avec le temps car cela fais que deux semaines que je debute a peine mais je me suis rendu compte que sa me fais un bieen fou dans ma tete.
En tout cas, merci de ta reponse
En tout cas, merci de ta reponse

-
Ce que je voulais dire, c'est que le miroir est plus éloquent que la balance. Et moins perfide. 

-
Tu as raison, je pensent commencer deja a voir des resultats au miroir, mais ma balance est une vraie frustration, il faudrait surement que je la laisse dans le placard pour un petit moment et continuer le cardio avec une alimentation equilibrer. Parcontre vu que j'aimerai attaquer + dans les graisses et vu que je le fais mon cardio a jeun je voudrai savoir si l'utilisation d'un burner me donnerai un petit coup de pouce ?
-
Un brûleur c'est cher pour pas grand chose. Une alimentation équilibrée, un petit déficit calorique ... la caféine pourrait t'aider ( action sur la graisse et sur la fatigue ) c'est d'ailleurs souvent le composant que l'on retrouve dans les brûleurs.
-
disons que vu que je cherche a perdre de la masse graisseuse sans prendre de muscle ou quoi je fais mon VE a force 1 mais je pedale comme un fou pour que le cardiofrequence me mette dans ma fourchette de brule gras, meme si le matin avant de faire mon cardio je bois quand meme un voir deux cafe sans sucres, ce matin a jeun j'ai pris un burner (mx-ls7 de Isatori) et j'ai moins pedaler, mais + longtemps et mon battement etais bien plus facilement dans la fourchette du fcmax pour taper dans les graisses, parcontre la vendeuse au magasin de sport m'as conseiller de le prendre le matin avant que je fasse mon cardio a jeun et le soir une heure avant de manger, je l'ai pas pris le soir de peur de passer une nuit sans sommeil car c'est bourrer en cafeine/the vert.
-
Jamais prendre le soir.
Pour perdre du gras, cardio force / HIIT.
Pour perdre du gras, cardio force / HIIT.
-
quand tu dis Cardio Force tu veux dire qu'il faut que je monte ma resistance sur mon VE ? j'ai peur que sa me fasse prendre du muscle 

-
Alimentation hypercalorique = prise de poids ;
Exercice => prise de muscle
Inactivité => prise de gras
Alimentation hypercalorique = perte de poids ;
Exercice => perte de gras, et raffermissement du corps
Inactivité => en fonction de l'alimentation, mais souvent perte de muscle.
-
Tu me dis que en faisant du VE meme a faible intensite je prend du muscle et perds du gras a la fois ?acétone a écrit :Alimentation hypercalorique = prise de poids ;
-
Je te dis que la création de muscle ou la perte de gras, tout est question d'alimentation.