Seche #1

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ufc-tony

Seche #1

Message par ufc-tony »

Salut a tous, Je veux commencer une seche ds la prochaine semaine . Ca fais maintenant 1 an que je m'entraine intense et jai pris environ 4.5 kilos depuis ce temps. Je fesais environ 72.5 kilos au debut de mon entrainement, maintenant je fais 77pour 1m73. D'apres mes recherche je depense environ 3780 cal\jour et mon metabolisme de base est environ a 1400 kcal\jour. Je me demande par ou debuter je veux me faire un plan alimentaire mais je n'ai aucune idée a combien je devrais baisser mes calories par jour???J'ai environ 20% de gras et jaimerais descendre a 15-16% pour l'été est-ce possible ? ? Finalement je sais que faire une seche est difficile mais je suis motivé et je veux etre au meilleur de ma forme cette été et les autres a venir, votre aide me sera précieuse. Merci beaucoup.
Kikitoboy

Re: Seche #1

Message par Kikitoboy »

Salut !

Pars donc sur une sèche si tu es motivé jusqu'à ce que les résultats te conviennent ;)
Un petit plus qui va t'aider : tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Bon courage à toi icon10
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "

MON CARNET D'ENTRAINEMENT :

carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

Image
ufc-tony

Message par ufc-tony »

Merci bien , je vais commencer par me faire un bon plan alimentaire et je vais le post question de savoir si c bon ...
Kikitoboy

Message par Kikitoboy »

Pas de soucis, penses à poster la diète dans la section dédiée à la sèche, tu aura certainement plus de reps ;)

Bon courage à toi icon10
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "

MON CARNET D'ENTRAINEMENT :

carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

Image
acétone

Message par acétone »

Comme dit Kikito !