salut à tous,
je me presente j'ai 15ans, je mesure 1m67 pour 64 kg et j'ai un peu de gras que j'aimerais perdre. voila pourquoi je vous demande conseil.
je pratique la musculation 2à3 fois par semaine et je fait 2 footing de 20-30min.
pour ce qui est de l'alimentation je ne fait pas trop attention, mais je ne mange pas enormement de bonbons ou autre
j'aimerais savoir si j'arriverai a perdre de la graisse en quelque mois si je fait de la musculation et des footing ou alors si il faut que je me crée un plan alimentaire ?
merci de vos reponses
perte de gras
Modérateur : moderation
-
-
Re: perte de gras
Yep,
Il faut te créer un plan alimentaire. C'est le plus important. Vu que t'e en pleine croissance, il sera plus flexible que les plans standards.
Donc si ça t'intéresse, fais un tour sur les carnets de nutrition des membres qui sont en sèche ça te donnera quelques idées.
Il faut te créer un plan alimentaire. C'est le plus important. Vu que t'e en pleine croissance, il sera plus flexible que les plans standards.
Donc si ça t'intéresse, fais un tour sur les carnets de nutrition des membres qui sont en sèche ça te donnera quelques idées.
-
merci de ta reponses.
le probleme c'est que je suis au lycee donc le midi je ne peut pas trop manger ce que je veut et comme c'est bientot les es vacances je pensait me creer un plan alimentaire que je garderais pendant les deux semaines, est-ce que c'est une bonne idee de faire sa ?
le probleme c'est que je suis au lycee donc le midi je ne peut pas trop manger ce que je veut et comme c'est bientot les es vacances je pensait me creer un plan alimentaire que je garderais pendant les deux semaines, est-ce que c'est une bonne idee de faire sa ?
-
Un régime en deux semaines ? :s
Au lycée, tu peux emporter des sandwichs.
Au lycée, tu peux emporter des sandwichs.
-
oui en deux semaines.
oui bien sur mais comme dans mon lycee je paye le repas meme si je ne suis pas la je ne peut pas emporter de sandwitch
oui bien sur mais comme dans mon lycee je paye le repas meme si je ne suis pas la je ne peut pas emporter de sandwitch
-
Tu fais un mot comme quoi tu fais le carême catholique ( c'est la période en plus )... et ils te rembourseront. Et au pire, tu mange que ce qui est sain 

-
je vais rester au self, c'est quand meme equilibre
.
mais sinon, tu pense que une seche peut durer 2 semaines ?

mais sinon, tu pense que une seche peut durer 2 semaines ?
-
une seche de deux semaines peut servir à quelque chose ?
-
Tout dépends du nombre de kilos que tu as à perdre 

-
j'aimerais perdre 1 à 2kilos de graisse