Volume biceps

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Morane196

Volume biceps

Message par Morane196 »

Bon voila je passe aux problèmes que je rencontres comme je l'ai dit dans ma présentation.

Donc j'en suis arrivé à 6 mois de méthode, et je prend tout les mois des photos comme l'ai indiqué sur le livre. Je me suis aperçu que je ne prenais que très très peu voir pas du tout de volume au niveau des bras, et biceps plus particulièrement. Je vois ce problème aussi dans les exercices et sur les tractions, ou j'ai beaucoup de mal à évoluer en terme répétitions, alors que pour ce qui est du reste du corps cela ne pose aucun problème.

Si vous le souhaitez, je pourrais mettre en ligne mon carnet d'entrainement pour plus d'informations.
twiks

Re: Volume biceps

Message par twiks »

D'accord mais quel rapport abec la prise de masse en fait ?
acétone

Message par acétone »

Il a du mal à grossir des bras ^^

Même si c'est vrai que je ne l'aurai pas posté dans la nutrition.
twiks

Message par twiks »

Oui parce que manger pour grossir des bras c'est bizarre , tu peux grossir oui mais d'où ? A voir quoi.
acétone

Message par acétone »

Si tu manges de la poitrine de bœuf, tu prends des pecs, cuisses de grenouilles, tu prends des jambes.

Mais pour les bras ... :lol:
twiks

Message par twiks »

acétone a écrit :Si tu manges de la poitrine de bœuf, tu prends des pecs, cuisses de grenouilles, tu prends des jambes.

Mais pour les bras ... :lol:
Ce serait magnifique ça :lol: , tout le monde aurait des petits bras et des gros pecs :lol:
Morane196

Message par Morane196 »

oula euh oui en effet j'avais pas vue la partie "ditétique" marqué en haut :? , je suis allez trop vite, désolé pour l'erreur......
acétone

Message par acétone »

Pas de soucis, essaye de voir du côté de la méthode pour des conseils, moi je t'aurais conseillé le Larry Scott.
Morane196

Message par Morane196 »

Merci, je vais refaire un topic dans la bonne partie :)