Bonjour,
Etant en seche depuis quelques mois, j'ai reussi a perdre 10kg en 6-7 mois, je pese maintenant 60kg j'ai toujours du gras au niveau du ventre. on m'a dit que c’était de la peau distendue,
le gras ce situe principalement en bas du ventre et poignee d'amour.
dois je continuer la séche avec cardio ? je ne sais plus comment faire,
je pratique 1h30 de muscu 5 fois par semaine
voici quelques photos.
Cordialement.
seche et graisse ventre
Modérateur : moderation
-
-
Re: seche et graisse ventre
salut deja c'est un bon debut de seche pour perdre 10 kilos si c'est de la peau qui pend tu devrai continuer ta seche ton cardio et faire pas mal d'abdo plusieur foi par semaine
seche
-
merci pour ton message, je suis passer sous la barre des 58kg n est ce pas un peu trop peu ?
cdt
cdt
-
sur la photo tu a l'air d'etre deja assez bien tu mesure combien ? sa depend de ton objectif de seche si ton ventre te vas a 58 kilos reste y apres a toi de faire t'es choix sur se que tu veux comme corp prendre de la masse ou reste mince ...
seche
-
Je mesure 1m68, mon objectif est de reprendre de la masse sans avoir de bourrelet au ventre,
Un ventre ferme et plat, je veux éliminer ce surplus de graisse...
Comment faire ?
Un ventre ferme et plat, je veux éliminer ce surplus de graisse...
Comment faire ?
-
tu n'peu pas tout avoir en meme temp si dans un premier temp tu veux perdre encor a peu au niveau du ventre continu ta seche jusqu'a temp que t'en sois satisfait apres fais une prise de masse mais pour gagner de la masse il faut prendre plus ou moin de gras donc si tu veux prendre de la masse et evite la prise de gras augmente t'es apport en glucide progressivement pour evite la prise de gras et surtout progresse a t'es seance
bonne chance
bonne chance
seche
-
A 60kg pour 1m68, tu devrais peut-être essayer de juste manger à ta mainenant, avec un peu de cardio en plus de la muscul histoire de virer toooutt doucement.
AU risque de continuer la sèche et de finir à pdc-15 comme une crevette !
AU risque de continuer la sèche et de finir à pdc-15 comme une crevette !