Face à la pléthore de sujets sur ce domaine, je ne m'y retrouve pas.
Alors je me permet d'essayer d'en construire un nouveau qui aidera ma petite personne mais également ceux qui se trouvent dans ma situation.
Le sport j'en fait depuis 3 ans et la méthode Lafay ca va faire 2 ans.
AVant je jouais aux jeux vidéos en mangeant des twix.
Au final, j'ai une ossature de geek (mais la méthode m'a permis de la cacher par qql muscles merci olivier)
Cependant, toutes ces années d'oisiveté m'ont fait accumuler des poignets d'amours que je veux absolument faire disparaitre!
Hormis mes 1h30 de sport par jour (lafay+ endurance) je travail maintenant sur ma nourriture.
Je suis sur la méthode détermination des cahier de nutrition.
Selon mes calculs
MB: 1342.40 Kcal je me considère comme actif ce qui me fait une DEJ: 2147.83Kcl... (je trouve ça énorme pour mes 70 kg) bref...
Selon mes calculs encore, je n'avalerais que 1513kcal par jour....
Aussi, je devrais largement utiliser mes réserves et les faire fondre...
Mais dame nature est contraignante...
ALors si qql un pouvait m'éclairer... CA serait top !
Merci à tous
Perte des poignets d'amours
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perte des poignets d'amours
Jette un oeil sur mon carnet et sur mes récentes interventions,
une longue restriction calorique, ou une alimentation trop pauvre en lipides fait baisser le métabolisme, d'ou une DEJ "reelle" tres inferieure a ce qu'elle devrait etre.
pour la faire remonter, il vas falloir manger plus et mieux, avant de pouvoir recommencer a sécher et enfin perdre tes poignes d'amour.
une longue restriction calorique, ou une alimentation trop pauvre en lipides fait baisser le métabolisme, d'ou une DEJ "reelle" tres inferieure a ce qu'elle devrait etre.
pour la faire remonter, il vas falloir manger plus et mieux, avant de pouvoir recommencer a sécher et enfin perdre tes poignes d'amour.
-
Explication très concise! je me penche sur ton carnet.
merci
merci
-
je viens justement de faire une mise a a jour sur le sujet, donc tu peux peut être y jeter un oeil a nouveau.