Salut à tous, des demain j'entame un programme sèche durant 1 mois. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai 20 ans je fais 1m72 pour 65 kilos, et je voudrais perdre la graisse que j'ai au niveau du ventre.
Je ne sais pas comment calculer le nombre de kcl que je consommerai dans la journée, mais la journée type sera ça:
Matin: - 1 bon bol de céréales le matin. +fruit et café
-1 fruit à 10 heures ou un petit bol de fromage blanc
Midi
- 1 bonne assiette de féculents le midi, mais moins le soir. légumes en entrée ou soupe puis un yaourt 0% + fruit en dessert+Thea
16h
Comme à 10 heures
19h
Meme principe qu'à midi mais féculents diminués de moitié par rapport au midi, et privilégier le poisson le soir
Diminution des féculents de 20 grammes chaque semaines et de céréales le matin.
En ce qui concerne le cardio, je prévois de courir 30 minutes les mardis, jeudis et samedis ( jours ou il n'y a pas muscu) et de le faire le matin à jeun.
Voila vous en pensez quoi? et pour le programme muscu je suis pas tres calé, sachant que j'aimerai me muscler en priorité les Pec, abdo et bras. Si vous avez un programme à me conseiller^^
Merci en tout cas de vos réponses.
Programme sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme sèche
J'aurai une question. Je viens de faire 24 minutes de courses à pied en ayant parcouru 4 km et sur le logiciel Runtastic y'a marqué 139 calories dépensées, ca me parait peu surtout que je veux perdre de la graisse...