bonjour je suis en fin de prise de masse je veux savoir si les exercice que j'ai pratiqué pour les abdos son bon pour leur donner du volume ou non .. voila mes exo
sur banc incline au sol pour les deux exo différent
abdos avec poids de 20kilos 3 série de 15
oblique 7 kilos 3 série de 45
je pratique cette séance avec les épaules 1 fois par semaine
volume abdominaux
Modérateur : moderation
-
volume abdominaux
seche
-
-
Re: volume abdominaux
Salut,
-
Effectivement, faire des abdos avec des lests à tendance à les rendres plus "massifs".
Mais il existe seulement une seule recette miracle. L'alimentation.
Pour voir tes abdos te faut au moins 12% d'IMG.
Good luck.
Personne sur ce forum n'est capable de faire ça, désolé.personne ici ne c'est donner de volume au abdos ??
-
Effectivement, faire des abdos avec des lests à tendance à les rendres plus "massifs".
Mais il existe seulement une seule recette miracle. L'alimentation.
Pour voir tes abdos te faut au moins 12% d'IMG.
Good luck.

-
merci ta reponse commando jsui legerement au dessu ce taux : / c'est pour sa que je vais faire une sche assez courte pour refaire une prise de masse mes sans prendre trop de gras apparent
seche
-
-
Comment savoir à combien de % d'IMG nous sommes exactement ?
-
il faut que tu ailles sur certain site comme pour calculer ton IMC sauf que la c'est IMG tu entre t'es info perso sur ta corpulance et le calcule se fait tout seul
seche
-
C'est pas très fiable justement
Coomment le site fait la différence entre un mec qui fait 75kg sans jamais avoir fait de muscu et l'autre qui fait 75kg en étant tout sec ? Aucune puisqu'il demande juste la taille et le poids
J'avais entendu parler de prendre une pince spécial au niveau du triceps, ou abdominaux et calculer comme ça
Coomment le site fait la différence entre un mec qui fait 75kg sans jamais avoir fait de muscu et l'autre qui fait 75kg en étant tout sec ? Aucune puisqu'il demande juste la taille et le poids
J'avais entendu parler de prendre une pince spécial au niveau du triceps, ou abdominaux et calculer comme ça
-
oui c'est sur c'est pas fiable a 100% la pince restera l'outil le plus precis ou bien ou des balance aussi peuvent la calculer mais je te conseil la pince moi je me fie plus a la balance et a la glace
seche
-
Quelqu'un connait l'histoire de la pince ?
Oui sinon il y a des balances spécifiques mais je sais pas si c'est vraiment fiable aussi...
Oui sinon il y a des balances spécifiques mais je sais pas si c'est vraiment fiable aussi...
-
La meilleure solution : Achetez une balance "moderne".
-
Fiable ? Ca reste approximatif nan ?
-
Du moment que tu te pèses pied nu sur la balance, normalement cela doit être "fiable".