Je voulais savoir ! Pour faire durcir l'arrière des cuisses, adducteurs et fessiers et notamment faire remonter les fessiers (pas fesses de renoi => à prendre à la rigolade pour les concernés )
que faire ?
Je fais actuellement du Squat pour les jambes, faut-il privilégier des séries moins chargées et avec un plus grand nombre de reps ?
Oui j'ai vu, je pensais au Soulevé de Terre pour remplacer le Squat sinon, ou à du Squat jambes ouvertes (cf. le lien akelys dossier squat que je t'ai envoyé par mp la dernière fois).
Mais là il est plus question de nb de reps, séries, et type de charges, en gros pour remonter les fessiers (effet fesses + bombées), les faire durcir, ainsi que l'arrière des cuisses.
Faut-il faire comme je fais avec le Squat (séries courtes plutôt chargé [pour moi]) ou faire de longues séries légéres (un peu comme les 100élévations latérales à vide pour sentir les épaules) ? (pour cet objectif)
pour moi il n'y a pas de secret comme a dit commando il faut faire des exo approrie comme squat souleve de terre( fente avec des poid et sur eleve) pour un max d'efficacite dont d'otre personnelement j'ai le meme objectif que toi que ce sois pour les fesse ou les ichio il y a pas de secret prise de masse exo adequat et seche pour les repet pour bien faire gonfle le muscle vas pas au dessu les 10 en assez lourd jesper t'avoir aide perso j'ai de petite courbature quand je pratique les fente