prise de masse seche
Modérateur : moderation
-
prise de masse seche
bonjour
etant en prise de masse je me rapproche de mon objectif maintenan jaimerai faire une prise de masse seche pour cela je compte garde la meme diet que ma prise de masse pour cela je compte faire du cardio en journé off comme par exemple si je consomme 2000 calories j'en brulerais 1000 pour evite la prise de gras ...
es que la prise de muscle sera obtimal en brulant des calorie ?
si je mange toujours plus de calorie que je n'en brule je ne perderai pas de gras mais je reduirai la prise ?
merci de vos reponse
etant en prise de masse je me rapproche de mon objectif maintenan jaimerai faire une prise de masse seche pour cela je compte garde la meme diet que ma prise de masse pour cela je compte faire du cardio en journé off comme par exemple si je consomme 2000 calories j'en brulerais 1000 pour evite la prise de gras ...
es que la prise de muscle sera obtimal en brulant des calorie ?
si je mange toujours plus de calorie que je n'en brule je ne perderai pas de gras mais je reduirai la prise ?
merci de vos reponse
seche
-
Re: prise de masse seche
pour se qui es du cardio j'hesite entre le mini stepper et la marche a pied je veux faire un cardio pas trop hard histoir de pas trop m'epuiser ... que me conseillez vous
seche
-
Y'à pas de cardio hard, tout dépends de la vitesse / ta fréquence cardiaque. Mais il y a un sujet très détaillé que je t'invite à lire à ce sujet.
-
j'ai deja fais un tour sur la course a pied mais j'ai pas trouvé reponse a ma question
en brulant 1000cal en n'en consommant 2000 la prise de muscle et fesable ?
en brulant 1000cal en n'en consommant 2000 la prise de muscle et fesable ?
seche
-
45 min 3 fois par semaine c'est suffisant.
-
La prise de muscle est optimal quand on est au-dessus de ces besoins calorique et donc qu'on prend du gras. Plus on est au-dessus, plus on prend du gras.flo78 a écrit :es que la prise de muscle sera obtimal en brulant des calorie ?
Ça ce joue sur ta diet', le meilleur moyen de limité la prise de gras c'est d’être légèrement au-dessus de ces besoins, cardio ou pas.flo78 a écrit :si je mange toujours plus de calorie que je n'en brule je ne perderai pas de gras mais je reduirai la prise ?
Si ton but est de perdre de la graisse c'est une sèche qu'il faut faire

-
merci de vos conseil les gars je vais commence par faire une seche dans 15 jours apres je ferai une prise de muscle progressive avec le moin de gras possible
seche
-
salut a tous plus ma seche se rapproche et plus sa me travaille par peur de perdre du muscle
quand par exemple en seche on baisse les pate ou les flocon d'avoine on perd des proteine et c'est proteine en moin manqueront au muscle non ? donc il y aurrai un risque de legere perte de muscle ...
j'ai pense a garde la meme diete en reduisan les glucide mai augmenter les prot tout en me depensan beaucoup pour brule des calorie quel serai la meilleur solution ...?

quand par exemple en seche on baisse les pate ou les flocon d'avoine on perd des proteine et c'est proteine en moin manqueront au muscle non ? donc il y aurrai un risque de legere perte de muscle ...
j'ai pense a garde la meme diete en reduisan les glucide mai augmenter les prot tout en me depensan beaucoup pour brule des calorie quel serai la meilleur solution ...?
seche
Les flocons d'avoines c'est plus des glucides que tu enleves , tu perdras peut être un peu de muscle mais apres tu le reprendras faut pas s'inqueter , si tu as peur ne fais pas de sèche et voila 

-
voila se que j'ai lu sur le site de fitadium :
Pour créer ce déficit, sans risquer de perdre du muscle, il est nécessaire d'apporter au corps des calories venant d'aliments de qualité, c'est-à-dire d'augmenter l'apport en protéines, de réduire les glucides sans les supprimer complètement, garder les bons lipides )
quand pensez vous ? au finale l'apport calorique es le meme mais des proteine font pas grossir cpntrairement au glucide en fesant de la marche par exemple la perte de graisse pourrai se faire ?
Pour créer ce déficit, sans risquer de perdre du muscle, il est nécessaire d'apporter au corps des calories venant d'aliments de qualité, c'est-à-dire d'augmenter l'apport en protéines, de réduire les glucides sans les supprimer complètement, garder les bons lipides )
quand pensez vous ? au finale l'apport calorique es le meme mais des proteine font pas grossir cpntrairement au glucide en fesant de la marche par exemple la perte de graisse pourrai se faire ?
seche
LEs glucides tu peux les reduires , aucun soucis , mais tu devras garder ton apport calorique , après je suis limité à ça concernant la sèche 

-
Ce qui fait grossir ? Je vais'expliquer :
Imaginons que tu sois un banquier ( tous des salauds lol ), et que la nourriture soit de l'argent :
Que tu manges des glucides, protéines, ou lipides ( les lipides possèdent une valeur plus élevée, mais sont indispensables , les bons lipides hein )
Et que chaque jour, tu ais besoin de 1000 €, pour ne pas perdre de l'argent, tu dois trouver 1000 €.
Si tu trouves 2000 €, tu grossis, si tu trouves seulement 800 €, tu maigris !
Donc pour ta sèche, faut être en déficit calorique en réduisant les glucides ( surtout ceux à IG rapide ) mais en gardant assez de protéines pour conserver ton muscle et de bons lipides ( donc il faut jouer sur les calories apportées par les glucides et les lipides )
J'espère avoir été clair ! P.S. : génération vénale ...
Imaginons que tu sois un banquier ( tous des salauds lol ), et que la nourriture soit de l'argent :
Que tu manges des glucides, protéines, ou lipides ( les lipides possèdent une valeur plus élevée, mais sont indispensables , les bons lipides hein )
Et que chaque jour, tu ais besoin de 1000 €, pour ne pas perdre de l'argent, tu dois trouver 1000 €.
Si tu trouves 2000 €, tu grossis, si tu trouves seulement 800 €, tu maigris !
Donc pour ta sèche, faut être en déficit calorique en réduisant les glucides ( surtout ceux à IG rapide ) mais en gardant assez de protéines pour conserver ton muscle et de bons lipides ( donc il faut jouer sur les calories apportées par les glucides et les lipides )
J'espère avoir été clair ! P.S. : génération vénale ...
-
j'ai bien compris
mes ma question es es que je peut diminuer les glucide mes compense la perte de proteine pour revenir au meme taux de calorie qu'en prise de masse mais avec moins de glucide .... tout en faisant du cardio a cote ?

seche
-
Si tu restes au même taux de calories qu'en prise de masse, va falloir augmenter le cardio, et pas qu'un peu.
Diminue t'es glucides tout en gardant un max de protéines ( en fonction de ton poids ) et de bons glucides, tout en essayant de concentrer ton apport calorique ( et surtout glucidique) autour du training.
Diminue t'es glucides tout en gardant un max de protéines ( en fonction de ton poids ) et de bons glucides, tout en essayant de concentrer ton apport calorique ( et surtout glucidique) autour du training.
-

et 2 fois par semaine hors entrainement 1heure de course a pied allure modere
je perd assez facilement du poid si je baisse les apport donc avec le cardio en plus meme si j'augmente les prot je pence sa le fera ^^ je vous tiendrez au courant au court ma seche je la commence dans environ 3 semaines
seche
-
Faut calculer ce que ça te fais dans une journée.
Ouais, merci de nous tenir au courant
Ouais, merci de nous tenir au courant
-
salut a tous quelle es le meilleur moment pour augmenter les repetition a 10 pendant la sache ou la prise de masse ou peut importe les resultat seront les meme ?
en moyenne en ce moment je tourne autour de 6 a 9 repetitions..
en moyenne en ce moment je tourne autour de 6 a 9 repetitions..
seche
-
Le mieux c'est après un cycle de force ^^
Sinon je dirais masse, plus de gouache.
Sinon je dirais masse, plus de gouache.
-
Pour ça,il n'y à pas vraiment de réponse type,ça dépend de toi,ça change peu!!Même si en générale les gens ont plus de peps en pdm!!
-
okey je pence aussi que c'est plus sage de le faire en pdm mais j'ai hate de faire une petite seche pour bien que mes muscle ressorte sa sera une premier pour moi jesper qu elle marchera bien ..
seche
-
Plus de muscle tu as, plus ta dépense énergétique au repos est grande, plus la sèche est " facile ".
-

acétone le muscle consomme des calorie la je suis d'accord avec toi mes pour les graisse elle en consomme ou pas je dois etre a environ 15 ou 16% de MG
seche
-
la graisse en elle même, non, mais faire des Dips quand on pèse 50 kilos ou 80 kilos, y'à une différence.
-
oui c'est sur mais un gar de 80kilo sec en muscle habituer a cet exo pourrai etre bon a cette exo apres c'est sur tprend un gar de 50 et un autre de 80 sans trop de muscle ou d'experience dans l'exo c'est sur celui de 50 devrai avoir plus de facilite je commence ma seche normalement le 22 sa sera une seche sur 1 mois et demi environ mon but sera de perdre entre 2 et 3 kilos
seche
-
oui, mais je parlais du même poids de muscle ^^
-
chacun aurront des facilite differente les lourd pour pousser la fonte et les plus leger pour les traction ou d'autre exo dans le meme genr t'en n'est ou toi question muscu t'es a quelle stade ?
seche
-
personnellement, je suis en phase de force, mais j'me suis toujours débrouillé en fonte comme en poids de corps, même quand je pesais 100kg ^^
-
-
oui ^^ maintenant je suis à 93 kilos
-
tu mesure combien tu doit etre plutot balaise pour se poid la ...
tu t y es pris comment pour seche .... et sa ta prit combien de temp ?
t'aurrai pu me l dire plus tot pour ta seche je cherche des temoignage sur sa justement
tu t y es pris comment pour seche .... et sa ta prit combien de temp ?
t'aurrai pu me l dire plus tot pour ta seche je cherche des temoignage sur sa justement
seche
-
j'ai préféré une sèche lente ( 8 mois ) mais contrôlée et sans prise de tête.
-
donc ta perdu 7 kilos en 8 mois c'est sa ^^ c'est bien sava donc ta garde la meme diete ta pas fait specialment de changement dans ton alimentation ou cardio ...
sa me dis pas tu mesure combien
sa me dis pas tu mesure combien
seche