Ectomorphe ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

serbian57

Ectomorphe ?

Message par serbian57 »

Je voulais savoir si un ectomorphe pouvait atteindre les 95kg de muscle ( c'est une question qui me tracace ) :oops:
twiks

Re: Ectomorphe ?

Message par twiks »

BA tout depend de ta taille ect... Atteindre un poids c 'est un objectif comme un autre tout depend combien tu pèse maintenant si tu fait 55kg tu as du boulot :mrgreen:
wasoubial

Message par wasoubial »

William sheldon et ses théories pour les moins sujettes à caution ...

Aujourd'hui, il est difficile d'accepter qu'il n'existe que trois types de modèles musculaires, d'ailleurs, ces théories sont remises en cause.

Alors, ne réfléchis pas en terme de morphotype, ça n'a aucun sens.
twiks

Message par twiks »

+1 tout ça ne veut rien dire il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte :wink:
acétone

Message par acétone »

Euh, la première chose qui me vient à l'esprit c'est 95kg de muscle ou 95kg en étant musclé ? Et puis oui, j'ai vu des gens presque doubler leur poids de base, alors " impossible is nothing "
BiC

Message par BiC »

acétone a écrit :Euh, la première chose qui me vient à l'esprit c'est 95kg de muscle ou 95kg en étant musclé ? Et puis oui, j'ai vu des gens presque doubler leur poids de base, alors " impossible is nothing "
+1 ça sera peu être long, mais si tu trouve la force...elle sera avec toi ^^
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"