bonjour a tous,
voila je me présente et vous explique mon problème!
j'ai 26 ans je mesure 1m87 pour 70kg
sa fait maintenant 9mois que je fait de la musculation chez moi 1h15 le lundi, mardi, jeudi et vendredi!
j'ai vue un changement sur mon corps, mes muscle se vois beaucoup mieu mais quand je monte sur la balance je m'apercois que j'ai plus tendance à perdre un peu de poids plutôt que d'en prendre!
donc pour résumé je prend du muscle mais je perd du poids
donc je voudrai avoir un peu vos conseil au niveau de l'alimentation car c'est vrai que je ne m'était pas trop penché sur la question depuis 9mois (mise a part mangé du poulet avec des oeuf aprés chaque séance!
pour info je fait mes séance vers 19h30
merci d'avance pour vos réponse!
besoin d'aide pour prendre du poids svp
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin d'aide pour prendre du poids svp
Pour prendre du poids il te faut un régime hypercalorique => Il faut que ta balance énergétique soit excédentaire. Il faut consommer plus de calories, en privilégiant de bons glucides, lipides de qualités et des bonnes protéines ! Poste l'ensemble de tes repas pour voir ?
-
word!acétone a écrit :Pour prendre du poids il te faut un régime hypercalorique => Il faut que ta balance énergétique soit excédentaire. Il faut consommer plus de calories, en privilégiant de bons glucides, lipides de qualités et des bonnes protéines ! Poste l'ensemble de tes repas pour voir ?
Manger plus, conseil si simple, pourtant ça peut être très difficile à faire
-
Il y a beaucoup de posts proposant des programmes de prise de masse sur le forum. Je suis certain que tu trouvera ton bonheur après avoir fait quelques recherches.
N'oublie pas de fractionner tes repas, cela permet d'avoir un apport constant de nutriments et de manger plus sans se rendre malade.
N'oublie pas de fractionner tes repas, cela permet d'avoir un apport constant de nutriments et de manger plus sans se rendre malade.
-
prise de poid rapide mais pas forcément très bon, UN PAQUET DE BONBON HARIBO PAR JOUR, tinkiète tu va grossir , testé et aprouvé
meilleur technique pour progresser : LA VOLONTé
-
Un paquet de bonbons est égal à 1000kcal, il y a de bien meilleur façon d'ingérer ces calories :Skalap88 a écrit :prise de poid rapide mais pas forcément très bon, UN PAQUET DE BONBON HARIBO PAR JOUR, tinkiète tu va grossir , testé et aprouvé
-130 gr de flocons d'avoine
-3 biscottes aux 6 céréales
-5 gr de beurre
-150 ml de lait demi ou écrémé
-3 blancs d’œufs et 1 jaune
J'ai conscience que le menu que je propose n'est pas très sain mais c'est déjà mieux que de se goinfrer d'haribots bourrés de mauvaises glucides et de prendre pas la même occasion du gras mal placé.
-
Je pense que pour les haribo c'était une blague. Et puis les haribo te font gagner en gras ce que tu perds en dents 
À méditer ..

À méditer ..
-
Tu confonds avec les carambars, ces "bonbons" sont atroces.
-
Je confonds pas, ce que je voulais dire c'est que les haribo c'est bon pour gagner en caries ^^
-
si c'est pour prendre en poids se que tu perd en dent oO, au bout d'un moment tu auras du mal à prendre de la masse si tu as plus de dents...sinon te faut une bonne mutuelle 

Ravioli protéiné
"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
-
Mdr, alimentation par intraveineuse ! Ou injection d'huile dans le sang.