salut à tous, j'aimerais avoir quelque conseil sur ma seche.J'ai 15 ans, je fait 1m70 pour 62 kg, mais j'aimerais perdre un peut de graisse. je vais commencer la musculation cette semaine, je vais essayer de courir 2 à 3 fois par semaine. Pour ce qui est de la nutrition, le matin je mange la plus part du temps 4 gateaux au cereales plus un jus d'orange(danao), le midi je suis au self donc c'est un peu aleatoire mais il y a toujours de la viande et des fruits, le soir je mange des pates ou desfois des aliments assez gras(pizza, croque monsieur).
pour commencer voici mon programme du musculation : aide-programme-musculation-t104269.html
mon objectif est de perdre un peu de graisse tout en prenant du muscle.
ps: je posterai une ohoto demain.
merci d'avance.
besoin de conseil pour seche(15ans)
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de conseil pour seche(15ans)
Pas besoin de faire de séche a ton âge qui est aussi le miens j'ai 15 ans !
Mange plus équilibré le soirs et enlêve une partie des féculants et surtout surtout les pizzas et les croque monsieurs
Fait du cardio a fond Course a pied ou vélo ou natation
Et pour ton programme de musculation pose le nous que l'ont te conseils avec les photos demain c'est parfait

Mange plus équilibré le soirs et enlêve une partie des féculants et surtout surtout les pizzas et les croque monsieurs
Fait du cardio a fond Course a pied ou vélo ou natation
Et pour ton programme de musculation pose le nous que l'ont te conseils avec les photos demain c'est parfait

-
il y a le lien de mon programme de muscu dans mon premier message
-
Ah désoler j'avais pas vu je vais jeter un coup d'oeuil voir ce que ça donne