1m77 52Kg !!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

outlawznigga

1m77 52Kg !!

Message par outlawznigga »

bonjour a tous alors voila j'aurai voulu avoir de l'aide de votre part car je suis un adolescent de 17 ans de 1m77 et j'ai 52 kilos se qui est mince je pense! alors j'aurai aimer recevoir des conseil pour grossir un peux ca ne se voit pas trop mais c'est plus mes jambes qui me dérange :) svp
MERCiii :D
Scorpius

Re: 1m77 52Kg !!

Message par Scorpius »

Mange beaucoup, Muscu minimum 3x / semaine
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.

Objectif : 70kg puis 80kg.
horlab

Message par horlab »

Salut,
tout ce dont tu as besoin de savoir est écrit quelque part sur le site ou le forum.
Si tu veux prendre de la masse rapidement, je te conseille personnellement l'entrainement en full-body ou la méthode lafay. Tu dois aussi manger beaucoup et avoir un plan alimentaire bien structuré. A ce sujet, regarde le sujet de bodynat en haut de la page ou va faire un tour sur les carnets des "gros" lafayens, qui ont presque tous détaillé leur plan alimentaire en partie "carnets d'entrainement".
wasoubial

Message par wasoubial »

1 ère étape, calcul tes besoins caloriques journaliers, je vais te faciliter la tâche; voilà un calaculateur très pertinent qui se base sur les formules de Black et al et qui est de loin le plus pertinent (il est utilisé en médecine).

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... iques.html

Il suffit d'insérer ta taille, ton poids et ton âge.