conseil seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

matlimoges

conseil seche

Message par matlimoges »

bonsoir ,
je voudrais avoir des renseignements sur la sèche, j'ai acheter un pot la 95 protein chez scientec nutrition mais je voudrais savoir comment sa se prend ? quel régime doit je suivre ? pour info je mesure 1m70 pour 69kg je cours tout les jours 45 min et fais du velo pour me rendre au travail. voila merci
Romainblogging

Re: conseil seche

Message par Romainblogging »

Hey mat,

Bon, avant de te dire quoi que ce soit, quel est ton niveau en musculation ? Car je sais que tous les débutants veulent faire des sèches alors qu'ils n'ont pas commencé à faire du muscle ;)

Sinon la Whey, ça se prend par exemple en fin d'entrainement, pour aider à l'anabolisme, en collation si tu n'a pas d'aliment protéiné à disposition aussi, les doses dépendent de ta masse musculaire.

Si tu as des questions ?
Romain
21 ans
Je vous accueil sur mon blog qui parle du régime paleo et du fitness.
lonesome33

Message par lonesome33 »

En effet, avant de commencer un sèche faut en avoir l'utilité.

Tu fait suffisament de sport de fond, pour perdre il te faut juste limiter l'apport calorique au minimum nécessaire. Le tout avec un programme de musculation, qui aidera à élimiter les amas de graisse, a adapté à ce que tu veux comme résultat sera très bien.
flo78

Message par flo78 »

bonjour je profite de ce sujet car moi aussi je ferai bientot une seche : voici sque j ai lu
Il suffit de respecter ces quelques règles :

L'ingestion d'aliments solides ne devrait pas se faire avant une heure après la fin de l'effort.
Consommer une grande quantité de glucides simples et complexes sous forme liquide pour engendrer un pic d'insuline.

pour bien secher faut vraiment consommer des glucide simple et complexe apres et pour le repas 1heur apres le catabolisme musculaire engendrerais pas une fonte musculaire ?
merci
seche
pato91

Message par pato91 »

bonjours help me

je ai commencer une sèche depuis peux .
je me suis inspiré des articles lu sur le net pour en faire une .
je mesure 1m72pour 85kg / 27%graisse
maintenant je suis a 78kg / 24% de masse graisseuse 21 ans

je retourne dans ma famille au chili dans 4 mois (pour 3 mois)
et je veux être présentables et perdre toute ma graisse .

il ya 2 ans je ai eu une gros opération des 2 hanches qui a fait que j ai du arrêter le sport pandant
un ans et faire de la phisio l' année suivante
mois qui adoré et adore toujours le sport , j ai envie de revenir comment avant.

(je pris un abo de finesse
et je fait du sport de combat aussi )

j aimerai 2 3 conseille pour être sur d arriver a mon bute de 70kg 13% dans 4 mois

pour le moment je procède de cette façon :

matin- un yaourt choco 120kl avec un bout de pain
encas - 10h11h un banane
midi - féculant légume viande blanche de préférence fruit ou yaourt
encas aprémidi- banane ou pomme
soir - un shaker de wehy une salade -légume un yaourt moka 100kl et un fruit
et 3l d eau par jour

de 19h15 a 19h45 30 minute de cardio seulon mes douleur de hanche
de 19h50 a 19h 25 abdos par seri de 5minute 4-5 fois
et aprés un peux de muscu selon les jours

lundi combat 1h30
mardi fit pec
mercredi fit bicepce
jeudi combat
vendredi fit triceps
samedi fit dos épaule
dimanche repos juste abdo sauna
matlimoges

Message par matlimoges »

Bonsoir,
merci pour les réponses que l'on a pu me donner sa m'aide a avancer et par rapport a la muscu je suis déjà dans une salle et je suis un programme mais le problème c'est que je n'es pas accès a la salle tout les jours 1 a 2 fois par semaine. ( je peux vous réécrire le programme si vous intéresse ).

Après comme on me la demander j'ai un bon niveau sportif je pratique du tennis de la boxe du tennis et du foot mais beaucoup moins depuis départ pour les études je me suis alors mit a la course et a la muscu depuis 3 mois. Et donc ne connaissant pas le monde de la musculation c'est pourquoi je fais appel a vous pour ne pas faire sa n'importe comment. voila merci
flo78

Message par flo78 »

bonjour je vous poste ma diete pour ma futur seche jaimerais vos avis mon metabolisme es assez rapide:
matin jus d'orange cafe 1 demi sucre 1 clemantine 2oeufs= huile d olive avec un jaune 205gr frommage blanc 0% 80gr flocon d'avoine eau

midi: 170 gramme pate 170 viande blanche ou viande rouge 1 foi par semaine

colation off 45gramme caseine clemantine
on whey+eau+crea+dextrose 1heur apres 1blanc oeuf=huile d olive 1 tranche jambon un kiwi

soir:220gr haricot vert 140gr de thon ou 130gr saumon ou 130gr viande blanche

avant couche 45gr caseine
quand pensez vous ?
seche