Mr.Big Formula Gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

gainer2013

Mr.Big Formula Gainer

Message par gainer2013 »

Bonjour, Bonsoir

Je viens d'acheter aujourd'hui le produit Mr.Big Formula Gainer j'aimerais savoir ce que vous en pensez sachant que je vais à la muscu 3 fois par semaine . Aurais-je des résultats satisfaisant avec ce type de produit ? Merci d'avance icon10 .
twiks

Re: Mr.Big Formula Gainer

Message par twiks »

Avant de penser gainer as tu une bonne alimentation ? Assez pour une pdm ?
gainer2013

Message par gainer2013 »

Et bien j'en ai parlé à mon coach étant donné que j'ai du mal à grossir malgré mon alimentation qui d'après lui n'est pas mauvaise . Je fais 1m85 pour 77 kg mais je fais très mince d'après ce qu'on me dit :(
twiks

Message par twiks »

Parce que déjà je te conseillerai de bien manger 5 a 6fois par jour avec de collations parmis ces 6 fois bien sur . Manger bien et ce qu'il faut , viandes blanches , glucides (flocons d'avoines par exemple ) , du pain complet , légumes , fruits , fromage blanc ...
Arrivé à ce stade si tu ne grossis pas tu peux tenter le gainer mais essaye avant c'est plus sain :D
gainer2013

Message par gainer2013 »

Merci à toi mais j'ai dèja essayé et je n'ai pris pratiquement pas de poids c'est pour cela que mon coach me conseille le Gainer . Si quelqu'un à d'autre idée n'hésitez pas à m'en faire part svp merci . icon12
twiks

Message par twiks »

Bein a par un bon programme y a pas grand chose , prends donc du gainer si tu le souhaites par contre ton produit je ne le connais pas du tout