1M78 - 63 kg - Programme Nutrition - Avis
Modérateur : moderation
-
1M78 - 63 kg - Programme Nutrition - Avis

Modifié en dernier par Yorlinlol le 26 déc. 2015, 23:01, modifié 1 fois.
-
Re: 1M78 - 63 kg - Programme Nutrition - Avis
T'as 21 ans, t'es pas trop vieux pour les petits filous ? Lol.
Je suis pas professionnel, mais ça à l'air pas mal ( et puis si t'es satisfait de ta prise de masse avec ce régime, continu [ en augmentant les doses de glucides si tu stagne ] ). Après pour les lipides, faudrait voir à alterner les huiles ( sésame, colza ) et j'suis pas fan du parmesan, mais si ça te convient ^^ Voilà, en somme c'était plus pour venir te saluer et te souhaiter la bienvenue qu'autre chose ! Attention à bien te reposer avec tes 5 séances hebdomadaires + les cours ^^
Je suis pas professionnel, mais ça à l'air pas mal ( et puis si t'es satisfait de ta prise de masse avec ce régime, continu [ en augmentant les doses de glucides si tu stagne ] ). Après pour les lipides, faudrait voir à alterner les huiles ( sésame, colza ) et j'suis pas fan du parmesan, mais si ça te convient ^^ Voilà, en somme c'était plus pour venir te saluer et te souhaiter la bienvenue qu'autre chose ! Attention à bien te reposer avec tes 5 séances hebdomadaires + les cours ^^
-

Modifié en dernier par Yorlinlol le 26 déc. 2015, 23:01, modifié 1 fois.
-
L'avantage c'est qu'elles peuvent être utilisées froides ^^ sur une salade par exemple ! Ah ouais, l'Angleterre, désert diététique lol. Ouais je suis étudiant aussi, je sais ce que c'est ! Bon courage l'ami !