avoir ventre plat et muscle

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

ali68

avoir ventre plat et muscle

Message par ali68 »

bonsoir je voudrais savoir comment perde la graisse au niveau abdominal je suis mince des jambes mes au niveau du ventre j'ai une peau tendu depuis 4 ou 5 ans .jai tout essaye brûleur de graisse staker 2 jai fait de la muscu pas exescif pas trop motive je crois.mais la je suis motive je voudrais avoir un corp comme brad pitt ou cristiano ronaldo :) je veux pas etre bodybulder j'ai commencer il y a 3 mois je fais 5 a 6 jour des exercice abdominal 5 série de 50 relevé de buste 5 série de 20 relevés des jambes et exercice ou on est couche jambe semi fléchi et on essaye de toucher les talon pour les cote 300 total et en plus de ça je cours avec mon club de foot 45 min vue que c'est la reprise comme tout le monde je cherche a avoir un corps muscle beau=sexy aidez moi svp je cherche un brûleur de graisse je voudrais votre avis d’après mes recherche sur le net j'ai vue le stacker 4 et 7 qui a l'air d'etre pas mal http://www.bsa-shop.fr/bruleurs-de-grai ... 00878.html
http://www.bsa-shop.fr/bruleurs-de-grai ... 71003.html
et aussi celui la EAFIT RIPPEDMAX:http://www.sport-nutrition-center.com/m ... itine.html merci j'attend vos réponse avec impatience dsl de vous avoir prit le temps bonne soirée
Xteel

Re: avoir ventre plat et muscle

Message par Xteel »

Salut,
Indigeste à lire, vraiment.

Laisse tomber tes bruleurs de graisses à deux balles, renseigne toi sur la nutrition et adopte un vrai plan alimentaire si tu veux perdre ta graisse.

Sinon faire des abdos et autres exos pour la partie abdominale :
- ne t'aidera pas à perdre de graisse à cet endroit
- ne te donnera pas un ventre plat (voir l'inverse)

Le ventre plat tu l'aura avec des exos de gainage de la ceinture abdominale ou par exemple avec l'exercice vacuum.

ps : évite le surentrainement, abdos 6x semaine c'est trop même s'ils encaissent bien la charge.
jimmyjay

Message par jimmyjay »

+1
Tu peux bosser le transverse pour aplanir ton ventre mais tu n'auras pas de resultats sans une alimentation adéquate.
Partisan du moindre effort.

carnet Lafay

carnet nutrition
Ficanasse

Message par Ficanasse »

bonsoir,
même problème, je suis une femme mais ce n est pas une raison.

sur 10 k de poids pris (bière, alcool. ordinateur, pas de mouvement, plus d anorexie) j ai perdu 8 k grâce à Dukan (une découverte heureuse pour une veggie-boulimique = pas la peine de me critiquer dukan).

les 2 k restants sont au ventre et entre les cuisses... pas très beau sur une mince 1,68 m pour 52 k

vous parlez des exercices vacuum que je ne connaissais pas.. :o
On peut les faire tous les jours ?? on garde le ventre rentré combien de temps?
on fait des séries de combien ?
merci
Xteel

Message par Xteel »

Je fait 3 séries de 15 en gardant le ventre rentré 5 secondes.
Je dirais 3 à 4 x par semaine.
Ficanasse

Message par Ficanasse »

merci
c´est vraiment tout bête comme exercice...
facile à la plage sans perdre son temps en bronzant