Bonjour,
Alors voila je mesure 1m70 pour 60kg.
Je pratique la musculatin depuis quelques années deja mais maintenant je voudrais me mettre à la prise de masse.
Je fais 1h30 - 2h de muscu le lundi, mardi jeudi et vendredi.
Je fais attention à ce que je mange (oeuf, dinde ...) et essaie de glisser des protéines dans chacun de mes repas.
J'ai aussi commandé de la whey chez peak nutrition. Je prends une dose de whey le matin (30g) avec une banane et un yaourt et une dose 30min après l'entrainement.
Devrais je augmenter les prises ? par exemple avant l'entrainement ou avant d'aller au lit. Ou juste augmenter les doses ? Ou est ce bien comme cela ?
La documentation sur internet pousse à la confusion, beaucoup de contradiction ... Donc je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Cdt.
Programme pour prise de masse correct ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme pour prise de masse correct ?
il y a beucoups de contradiction car chaque personne reagis differement!
le mieux n'est pas de se fixer un plan alimentaire direct et de le suivre surtout en regardant celui d'un autre
il faut s'en inspirer pour creer le tien et le faire evoluer selon si sa fonctionne ou pas
en plus peut on dire si ta prise de masse est correct on a pas vraiment d'infos la dessus!
parcours bien le forum fais toi une vraie base et on reparlera de tout sa!
j'ai fais une prise de masse recemment j'ai du adapter mon programme de base pour qu'il fonctionne! vcommence et vois ce que sa donne modifie les glucides la prot;
je pese tout et ameliorer ton plan alimentaire fonctionnera
le mieux n'est pas de se fixer un plan alimentaire direct et de le suivre surtout en regardant celui d'un autre
il faut s'en inspirer pour creer le tien et le faire evoluer selon si sa fonctionne ou pas
en plus peut on dire si ta prise de masse est correct on a pas vraiment d'infos la dessus!
parcours bien le forum fais toi une vraie base et on reparlera de tout sa!
j'ai fais une prise de masse recemment j'ai du adapter mon programme de base pour qu'il fonctionne! vcommence et vois ce que sa donne modifie les glucides la prot;
je pese tout et ameliorer ton plan alimentaire fonctionnera
SI VIS PACEM PARA BELLUM
mon-carnet-d-entrainement-t98737.html
mon-carnet-d-entrainement-t98737.html