Bonsoir a tous !
bon voila, je m'explique, je suis actuellement en surpoid (98 kg pour 1m72) , et j'ai donc 18 kg a perdre
cependant, et heureusement, j'ai une masse graisseusse "pas si elevée" que ca, je tourne actuellement a environ 27%
je pratique la boxe thai, entre 2 et 3h par semaine, a chaque fois 1h d'entrainement .
est-ce suffisant ? sinon, avec mes horaires de cours & co j'ai clairement pas le temps de faire autre chose a coté , donc limite, n'y a t-il pas des petit trucs a faire chez soi, qui prennent 20/30 mn max par jour ?
et pour la nutrition, la midi je mange a la cantine, donc pas moi qui choisi, et le soir au niveau des aliment, je peux manger quoi ? le matin j'ai pour habitude de manger 100/150 g de fromage blanc, avec deux biscottes cassés dedans, et une cuillere a soupe de compote de pomme .
y'a t-il une alimentation differente a avoir les jours de sport et les jours sans sport ?
voila je vous remercie (ah et le mercredi je distribue des journaux pendant 2h, donc je marche pendant 2h30 avec le trajet a la voiture, pas enorme mais toujours ca..)
faire un regime en pratiquant la boxe
Modérateur : moderation
-
-
Re: faire un regime en pratiquant la boxe
personne ? :/
je precise que pour la cantine j'evite pain + feculent, je bani tout simplement le fromage . en general je prend entrée + plat + fruit , je prend pas de dessert type yahourt fromage
le matin je mange en general sois du fromage blanc comme dit plus haut, soit un morceau de pain avec du jambon, dans tout les cas 20 cl de pur jus sans sucre ajouté .
le soir je suis plutot viande maigre (poulet, dinde, du porc mais la partie pas grasse) avec des legumes vapeurs/salades .
je prendrais demain eventuellement une photo face/profil .
je suis plutot musclé, j'ai rien dans les jambes, tout au niveau du haut, c'est a dire ventre/abdomen/pectoraux .
et comme activité chez moi, je peux faire de la corde, et du sac d'ici peu normalement ( et j'ai 19 ans)
voila, je suis toujours en attente de reponse et je vous remercie
je precise que pour la cantine j'evite pain + feculent, je bani tout simplement le fromage . en general je prend entrée + plat + fruit , je prend pas de dessert type yahourt fromage
le matin je mange en general sois du fromage blanc comme dit plus haut, soit un morceau de pain avec du jambon, dans tout les cas 20 cl de pur jus sans sucre ajouté .
le soir je suis plutot viande maigre (poulet, dinde, du porc mais la partie pas grasse) avec des legumes vapeurs/salades .
je prendrais demain eventuellement une photo face/profil .
je suis plutot musclé, j'ai rien dans les jambes, tout au niveau du haut, c'est a dire ventre/abdomen/pectoraux .
et comme activité chez moi, je peux faire de la corde, et du sac d'ici peu normalement ( et j'ai 19 ans)
voila, je suis toujours en attente de reponse et je vous remercie