Bonjour ,je vais esseyer d'etre bref , j ai 24 ans et je suis du genre a grossir facilement il y a environ 1 ans demi je pesais 100 kg pour 1m77, puis je me suis pris en main pour des raisons personnel pour atteindre 75kg environ puis ensuite remonter à 80 aujourd hui.Depuis octobre dernié je me suis mis au developé couché (avec l'aide de mon frere qui en faisait deja avant ) j'en fait de façon pyramidal et aujourd'hui mon maxi est de 88kg et j'ai decidé de me remettre au cardio vers le 15 decembre et me suis acheté un velo d appartement ,j ai combiné le cardio et le developpé couché ,ma progression etait plutot lente coté developpé couché et je l'ai sentis a l arrivé de la barre des 80kg j ai mis environ 1 mois a passer de 79kg a 80kg..., puis les fetes sont arrivées et j ai decidé de me faire plaisir et d arreter le cardio pendant la semaine de fetes en continuant le developpé couché ,en bref je me suis gavé (foix gras moules buche etc etc...) et bizarment en une semaine je suis passé de 82kg à 88kg en quelque seances... je suis pas débile je pense que c'est parce que j'apportais pas mal a mon corps en gras et sucre (et en passant j ai pris 3 kg de gras... forcement, et sa juste en une 1 semaine).
Le probleme est que depuis le 5 j'ai repris le cardio j'en fait tout les matins (je travail de nuit) environ 1 heure devant la console, je ne vois pas le temps passer je transpire comme un boeux, et j'ai bien sur reduis mon alimentation et est parfois faim, et les seances de développé couché qui ont suivit ont été asser catastrophiques je suis redescendu a 82 kg en max et peine a remonté ... aujourd'hui avec baucoup de souffrance j ai poussé 85 kg...

.
Donc voila si quelqu'un qui est sur de lui peut m'aider en me disant comment varié le cardio et le développé et surtout me dire se que je doit mangé pour gardé une bonne puissance physique tout en perdant du gras se serait d une grande aide pour moi car je suis du genre a grossir vrement facilement...
Voila j'espere que j'ai été assé precis et pas trop long dans mes explications... et dsl pour les fautes.
PS: Je fais des seances de developpé 1 fois tout les 2 jours et m'autorise parfois 2 ou 3 jours de repos.