j'aimerais passer sous les 10% car j'aimerais atteindre ce genre de musculature : [IMG=http://img210.imageshack.us/img210/8765 ... lexcro.jpg][/IMG]
surtout le dessein des épaules que je trouve magnifique striées comme elles sont.
Il y a un mec qui fréquente la même salle que moi qui a exactement la même musculature ( sans même contracter) il m'a dit être arrivé à cela en ayant un régime hyper strict et UNIQUEMENT protéiné ( hormis le café du matin il n'avale "que" des protéines) ! Par exemple il mange le pot de 1kg de fromage blanc en 1 jour!
Il court 40mins en fractionné pour éliminer avant de commencer sa séance qu'il ne fait qu'en qu'half body.
J'aimerais vraiment avoir le même type de musculature mais je trouve que
1 le régime alimentaire trop déséquilibré, non?
2 peut-on arriver à un résultat similaire sans en passer par ce régime monstre?
Regime uniquement Proteiné ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Regime uniquement Proteiné ?
1/oui
2/oui,
mais le physique et le niveau de seche que tu recherche est tres, tres eleve, difficile a atteindre au naturel (je doute enormement sur le physique que tu donne en exemple).
2/oui,
mais le physique et le niveau de seche que tu recherche est tres, tres eleve, difficile a atteindre au naturel (je doute enormement sur le physique que tu donne en exemple).
-
Re: Regime uniquement Proteiné ?
Merci de ta réponse.
Je le sais, déjà le maintenir sous les 15% c'est chaud mais ça fait partie des défis que je me suis lancé pour cette année je verrai si c'est tenable ou pas.
La photo c'est Mattew fox ( dr Jacques shepard dans lost ) tu peux de toi même comparer le avant ( durant la série) et le maintenant ( le film avec tom cruise : Alex cross).
CA serait étonnant qu'il ait prit quoique ce soit.
Quant au mec dans ma salle il n'est pas massif, juste SUPER BIEN TRACE De mémoire il doit être moins lourd que moi pourtant il parait bien plus musclé! Donc ça m'étonnerai aussi qu'il prenne quoique ce soit puisque les PROD ont tendance a faire devenir massif alors qu'il ne l'est absolument pas!
Je le sais, déjà le maintenir sous les 15% c'est chaud mais ça fait partie des défis que je me suis lancé pour cette année je verrai si c'est tenable ou pas.
La photo c'est Mattew fox ( dr Jacques shepard dans lost ) tu peux de toi même comparer le avant ( durant la série) et le maintenant ( le film avec tom cruise : Alex cross).
CA serait étonnant qu'il ait prit quoique ce soit.
Quant au mec dans ma salle il n'est pas massif, juste SUPER BIEN TRACE De mémoire il doit être moins lourd que moi pourtant il parait bien plus musclé! Donc ça m'étonnerai aussi qu'il prenne quoique ce soit puisque les PROD ont tendance a faire devenir massif alors qu'il ne l'est absolument pas!