Je voulais vous demander votre avis, car j'avais commencé une prise de masse qui est finalement bien perturbée par mon emploi du temps.
En effet, en plus de ma création d'entreprise j'ai un travail qui est assez prenant en terme de temps (chose assez rare pour un garçon, je fais de l'aide à domicile

Exemple aujourd'hui :
- Réveil 6h
- 7h je prend le bus, donc en gros dans l'heure entre deux il y a le temps de sortir du lit, de se préparer... Ce qui fait que généralement je n'ai pas le temps de finir mon bol (muesli + flocons d'avoine + lait écrémé)
- Ensuite, je vais de client en client (trois par jour) et je n'ai pas le temps de faire une pause entre deux car le trajet (bus et métro) me prend déjà assez de temps...

J'ai juste mangé des amandes vers 10h30 (facile à emporter) et une plaquette de chocolat vers 13h (pas top je sais...)
Je rentre vers 17h et là je peux recommencer à manger "normalement".
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme aliments que l'on peut facilement emporter ? Il faut vraiment que ce soit des choses que je peux mettre dans mon sac et manger dans les transports (Il ne m'est franchement pas envisageable d'avoir un tupperware, et encore moins des couverts...)

Merci d'avance !!