Salut tout le monde,
Cela fait 7-8 mois que je fais de la muscu. Je progresse rapidement je trouve.
Cependant, j'ai une question. J'ai cherchais sur plusieurs sites, mais je n'ai pas trouvé clairement ce que je cherche.
Quels sont les meilleurs exercices pour les avants-bras, sachant que je veux augmenter la masse/le volume? En fouillant, j'ai trouvé "Flexions des poignets avec la barre"
"Estensions de poignets" "flexion de poignets avec haltères"... etc
De plus, j'ai vu qu'on pouvait les travailler avec une barre de traction : il suffit de rester bras tendus sans rien faire?
Et enfin, se faire une bobine d'Andrieux serait-il judicieux?
Je vous remercie par avance,
Bonne soirée!
Questions avants-bras
Modérateur : moderation
-
-
Re: Questions avants-bras
Hello,
La bobine d'andrieux, c'est plutôt efficace en effet, je connais des personnes qui le pratique !
Pour ma part, je ne travaille pas cette partie, elle progresse toute seule avec les exercices de force que je pratique et doit aussi progresser avec tous les exos de musculation traditionnelle (curl etc.)
Si tu as d'autres questions ?
La bobine d'andrieux, c'est plutôt efficace en effet, je connais des personnes qui le pratique !
Pour ma part, je ne travaille pas cette partie, elle progresse toute seule avec les exercices de force que je pratique et doit aussi progresser avec tous les exos de musculation traditionnelle (curl etc.)
Si tu as d'autres questions ?
-
yop,unebriquedelait a écrit :
De plus, j'ai vu qu'on pouvait les travailler avec une barre de traction : il suffit de rester bras tendus sans rien faire?
sinon essaye les exos avec une barre plus grosse( enroule la dans une serviette par exemple) , la prise est plus difficile, donc ça travaille + les avant bras
«Je ne vous dis pas que ça va être facile, je vous dis que ça va valoir le coup. »
Carnet d'entrainement fonte
"Carnet" d'entrainement lafay
Carnet d'entrainement fonte
"Carnet" d'entrainement lafay
-
T'es pas vraiment "bras tendu sans rien faire" ,t'es suspendu ! Tu résistes quoi, ça dure pas si longtemps, c'est les mains/avants bras le maillon faible. C'est de l'isométrie, tu peux aussi essayerunebriquedelait a écrit :De plus, j'ai vu qu'on pouvait les travailler avec une barre de traction : il suffit de rester bras tendus sans rien faire? !
d'une seule main

-
Salut,
Un bon moyen de travailler tes avant bras est de faire des curls en prise marteau lorsque tu travailles tes biceps ou encore de faire du curl avec les mains en pronation ( paume ers le sol).
Un bon moyen de travailler tes avant bras est de faire des curls en prise marteau lorsque tu travailles tes biceps ou encore de faire du curl avec les mains en pronation ( paume ers le sol).
Pour réaliser tes rêves, tu te dois d'aller au delà du possible !