Plan alimentaire : demande d'avis
Modérateur : moderation
-
Plan alimentaire : demande d'avis
.
Modifié en dernier par RyAlistik le 05 oct. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
-
Re: Plan alimentaire : demande d'avis
Salut, pour ton plan alimentaire complet je laisse les experts te conseiller, cependant je peux te dire que pour les lipides, manges des noix/noisettes/amandes (environ 20g à 10h et 20g à 16h)
-
Bonjour Rez,
En fait, il y a déjà des amandes dans mon programme (40 gr)
Je te remercie tout de même
Dans l'attente de vos avis.
En fait, il y a déjà des amandes dans mon programme (40 gr)

Je te remercie tout de même

Dans l'attente de vos avis.
-
Je ne suis pas un expert en plan alim' mais je donne mon avis :
Le matin : prends du lait demi-écrémé, ça rajoute un peu de lipides déjà.
Le Nesquick, sauf le 32% de cacao c'est pas le meilleur. Perso je met 40 gr de whey choco, c'est bon, pas sucré et protéiné.
Le midi : Tu devrais monter un peu plus les quantités et rajouter un fruit.
Collation 1 : remplace le pain blanc par (si possible) du pain complet ou (au pire) du pain de mie complet.
Avant dodo : oublies la mayo
Tes quantités sont peu être volontairement peu élevées dans le cadre de ta prise de masse. Personnellement ton plan serait pour moi un plan de stabilisation (bien qu'ont soient tous différents) mais tu fais 59 kg pour 1m80, n'aies pas peur de faire péter les kcal quitte à prendre du gras, tu dois être bien sec je pense, tout comme je l'ai été à ton poids y a 3 mois.
Vise au moins les 2500 kcal pour une prise de masse pas trop rapide.
Le matin : prends du lait demi-écrémé, ça rajoute un peu de lipides déjà.
Le Nesquick, sauf le 32% de cacao c'est pas le meilleur. Perso je met 40 gr de whey choco, c'est bon, pas sucré et protéiné.
Le midi : Tu devrais monter un peu plus les quantités et rajouter un fruit.
Collation 1 : remplace le pain blanc par (si possible) du pain complet ou (au pire) du pain de mie complet.
Avant dodo : oublies la mayo

Tes quantités sont peu être volontairement peu élevées dans le cadre de ta prise de masse. Personnellement ton plan serait pour moi un plan de stabilisation (bien qu'ont soient tous différents) mais tu fais 59 kg pour 1m80, n'aies pas peur de faire péter les kcal quitte à prendre du gras, tu dois être bien sec je pense, tout comme je l'ai été à ton poids y a 3 mois.
Vise au moins les 2500 kcal pour une prise de masse pas trop rapide.