laisse tomber, tu trouveras beaucoup moins cher sur d'autres sites
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
MyProtein, c'est un fournisseur comme fitadium mais qui propose des prix vraiment intéressants.
En plus avec un code parrainage tu as -5% sur ta première commande (si tu veux commander je peux te donner le mien sans problème)
Genre celui-là est bien: http://www.myprotein.com/fr/products/im ... ey-protein ?
Il y en a tellement ^^ Sachant que la whey n'est pas l'aliment le plus important dans toute ma prise de masse, je ne cherche pas à en avoir d'une qualité exceptionnelle !
Hé hé c'est celle que j'ai acheté le 30 décembre dernier... sauf que les fêtes ont du passer par là, la commande n'a toujours pas été expédiée et ça me stresse un peu je dois dire.
Pourtant c'est un site fiable qui ne connait que rarement des problèmes d'envoi de colis... bref je vais être patient et attendre le milieu de la semaine prochaine, même si je vais être à court de whey..