question sur méthodes existantes pour femmes

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Greggo

question sur méthodes existantes pour femmes

Message par Greggo »

Bonjour,

J'aimerais connaître des programmes connus, efficaces pour femmes (pour ma copine). Les programmes de références pour femmes (DVD ou livre).

Moi j'utilise Lafay et aussi des kettlebells (DVD du style Steve Maxwell) : quelles sont les méthodes équivalentes pour femmes en dehors de la méthode Lafay pour femmes?

Existe-t-il des programmes intenses en genre 30 minutes/jour pour travailler abdos, jambes, fessiers? (car j'ai peur que si le temps à consacrer est trop long, elle se découragera vite!)

Les références anglaises/américaines m'intéressent.

Un grand merci.

Et bon néné :D
cocogogo1

Re: question sur méthodes existantes pour femmes

Message par cocogogo1 »

Je supose qu'elle ne cherche pas la masse musculaire mais plutôt a ''raffermir'' comme au fitness. Si elle est motiver je pratique le INSANITY WORKOUT de Shaun T et ce n'est pas que du marketing...c'est (selon moi) le meilleur entrainement qu'il existe.

Ça prend une place d'environ 6 pied par 6 pied, un écran (TV ou ORDI), aucun matériel. Ça va renforcir la musculature, la souplesse et le cardio (un cardio intense). Le tout ce fait pendant 2 mois, ensuite tu peux changer d'entrainement ou faire une pause et recommencer.

Si tu y va en te donnant la peine, c'est vraiment intense et il dizsent que l'on peux perdre jusqua 1000 calories (j'en doutent même pas). Je le conseil, mais ça va avec la motivation qu'elle a.

Tu achete le DVD ou le télécharger...mais evidement personne oserais.

Les entrainements dure entre 30 a 45 minute (sauf un je croie qui dure une heure). Dit moi ce que tu en pense :)

(ps: la démo est une démo marketing a l'américaine, mais l'intansité de l'entrainement qui montre n'est pas exagèrer, et chaqu'un y va a son rythm et son niveau)