Salut bonne année à tous. Je viens vous voir pour avoir votre avis. J ai perdu 20kg de mars a septembre 2012 en faisant bcp de cardio et de muscu. Depuis septembre j ai arrete la muscu faute de motivation et j ai donc perdu le peu de muscle que j avais gagner, mais pour été 2013 j aimerai me muscler et surtout devenir sec ( abdo et muscle dessine). Depuis arret de la muscu je n ai pas pris de poid mais je me suis ramoli bcp de gras a la ceinture abdo et au pecs. Donc je voudrais savoir si je doit faire une seche un regime ou juste mieu manger. Je mesure 1,80m pour 77kg
ps: Je ne devrait pas changer de salle de sport (keep cool), car jai impression que c est du renforcement musculaire et pas de la muscu
Seche, regime, reequilibrage alimentaire ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Seche, regime, reequilibrage alimentaire ?
Personne pour m'aider ?
-
Bonjour,
Bonne année à toi aussi.
J'espère qu'il est vraiment question de motivation plus que de "bonnes résolutions" de la nouvelle année.. car il est difficile de réussir une sèche sans motivation !
Le tout est de te préparer un programme alimentaire qui allié à 3-4 séance de sport de permettront de perdre 500g à 1Kg par semaine (pas plus sauf au début de la diet).
A toi de faire le nécessaire pour te préparer tout ça avec ce que tu pourras trouver sur ce forum, et nous te donnerons nos avis. Tu as ce qu'il faut ici...
Bon courage,
Ace.
Bonne année à toi aussi.
J'espère qu'il est vraiment question de motivation plus que de "bonnes résolutions" de la nouvelle année.. car il est difficile de réussir une sèche sans motivation !
Le tout est de te préparer un programme alimentaire qui allié à 3-4 séance de sport de permettront de perdre 500g à 1Kg par semaine (pas plus sauf au début de la diet).
A toi de faire le nécessaire pour te préparer tout ça avec ce que tu pourras trouver sur ce forum, et nous te donnerons nos avis. Tu as ce qu'il faut ici...
Bon courage,
Ace.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
-
Hey je vous donnes des new je viens de reprendre l'entrainement (dur le premier) j'aimerai savoir si avec une sèche, et un entrainement sans faille je peux arriver a un résultat proche de celui la en environ 6 mois: http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 0122_n.jpg
Ps: je mesure 1.8m pour 76kg.
Merci a plus.
Ps: je mesure 1.8m pour 76kg.
Merci a plus.