Exercice/Régime pour faire disparaitre seins

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Jacky-Show

Exercice/Régime pour faire disparaitre seins

Message par Jacky-Show »

Bonsoir à tous ! Alors voila j'ai 17 ans je m'appel Jacky et j'ai vraiment tout pleins de choses à raconté, j'espere juste que vous pourrez m'aider et merci d'avance, d'ailleur je ne sais meme pas si je poste dans la bonne section, sinon, desolé.

Donc, comme j'ai dit j'ai 17 ans, je pèse 85k pour 1m77. Ca va faire 1 an que je pratique la musculation environ 2fois / semaine et autant de cardio (30min/seance), mais je fais parfois de longue pauses (1moi, 2 mois pendant les grandes vacances)
Mon problème réside surtout dans les pecs' , en effet depuis que j'ai 13 ans j'ai des petit seins mais dans mes 14 - 15 ans ils ont grossi et je me suis dit qu'avec le cardio et la muscu tout ceci devrai partir mais rien n'y fait, je ne sais pas si je m'y prend mal, ou si c'est vraiment à cause de la nourriture, il est vrai que je me nourri assez mal, je fais 5 serie de 10 dans mes exercices quels qu'ils soient, mes pecs je les sents, ils sont à peu pres visible mais ces boules de seins me complexe énormément, je m'y prend maintenant afin d'essayer tout type de regimes/exercices afin d'etre pret pour la période des tee-shirt, j'en ai marre de me cambré pour que ces seins ne soient plus visibles. Pour ce qui est du reste de mon corp :
Je suis assez fier de mes bras, je les trouve bien tracé, pareil pour mes épaules et trapèzes, niveau des pecs j'ai tout dit, niveau abdos bah j'ai un ventre en faite, une couche de graisse et au niveau du bas c'est assez gros mais ca depuis que je suis adolescent et depuis que j'ai commencé la musculation/cardio j'ai bien maigri à se niveau. Merci de m'aider pour ces seins qui m'agaçent, aussi, s'il s'agit d'une Gynecomastie, je n'aimerais pas avoir recours à la chirurgie ...Merci d'avance
Commando

Re: Exercice/Régime pour faire disparaitre seins

Message par Commando »

Salut,

- 2 entrainements par semaine avec "parfois" des pauses de 1 à 2 mois, c'est Hard.

Tu peux me poster ton programme de musculation ?

En ce qui conçerne tes "seins" :
je ne sais pas si je m'y prend mal, ou si c'est vraiment à cause de la nourriture
Requalibre ton alimentation couplé avec tes séances cardio/musculations.

Juste par curiosité, tu manges quoi sur une journée type ?
rez78140

Message par rez78140 »

Salut,

Si tu aurais également des photos à poster je pense que cela pourrait globalement aider !
Jacky-Show

Message par Jacky-Show »

Bonsoir et merci pour vos réponses, En faite c'est surtout pendant les vacances que je ne fait pas, les grande vacances j'ai rien fait et les 1er semaine des petites vacances je suis pas chez moi donc je ne peut pas faire. Justement, quel genre d'aliment je pourrais manger? Alors en général :

2 Croissant nutella + Café au petit dej, à midi un sandwich crudité thon + quelques verres de boisson, quand je rentre du lycée une viennoise au chocolat et le soir un plat, ca change toujours.
Sachant que le mercredi et Samedi je mange Kebab et beaucoup de kebab pendant les vacances par exemple ca va faire 1 semaine que je mange au moin 1 kebab par jour la.

Niveau entrainement c'est tres tres tres divers, à vrai dire je fais une séance pec une autre Epaule un autre Trapeze une autre dos une autre Triceps une autre Biceps. Et a chaque seance je fais aussi une seance d'abdos à la fin. Mes abdos je les sent au toucher mais une couche de graisse les caches, mais c'est toujours la meme chose au niveau des abdos : Crunch, Crunch Rotation, Sit up et Torsion de Bassin Couché.

Pour ce qui est des photos, ils arrivent sous peu promis !
rez78140

Message par rez78140 »

Bonsoir,

Ton problème réside niveau alimentation...

Le matin : croissant et nutella à supprimer, "quelques verres de boisson" c-à-d ? Si jus d'orange limite toi à 200ml (100ml = 10g de sucres)

Le midi : un sandwich ne suffit pas, pas du tout équilibré + sauce etc... -> à bannir

Goûter : viennoiseries = à bannir aussi

Kebab = à bannir aussi !

Pour la nutrition : index-nutrition-t76920.html -> Les "bases"
Plus précis : exemple-de-diete-correct-t52668.html

Sinon lances toi dans un programme de muscu FULLBODY : tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html

Lis déjà le maximum que tu peux, ce qui te concerne/ t'intéresse !